kikou! a y est, de retour de 2 jours bien pleins dans le cadre de ma formation pro continue, et pas le temps de me connecter, et pas eu le temps de faire les tableaux, mais voici les résultats de l'étape de Rambouillet!
Brillant Madrik qui faisait un peu le loulou avant le départ, ben il a continué et s'est retrouvé hors course d'emblée! On se disait donc qu'Espoir du Marny, son principal opposant avant le coup, allait donc profiter de cette faute, d'autant qu'il caracolait en tête jusqu'à al ligne droite, et là plus de son plus d'image, Espoir craque, El Capitano, Cectar, Beau de Grimoult ou Clara du Pontseuil, chacun à leur tour, et pas forcément dans cet ordre se retrouvaient également disqualifiés .Express Jet paraissait alors en bonne position pour s'imposer, car venu se positionner vers l'avant,e t avec du gaz, mais Detroit Ace montrait que son nom et sa dernière victoire n'étaient pas usurpés, la flèche a frappé, suivi du super outsider Caid Doré, que peu de monde voyait à telle fête!!! Le quinté était complété par Dream de Lasserie, Express Jet donc, et Belphégor du Paj, délaissé à la cote lui aussi!
Toutes ces disqualifications ou craquages ont fait des dégâts parmi nous, y a des bulles!!!!! moi la première, avec une belle gribouillette sur le vainqueur en plus
Le grand vainqueur du jour c'est 100OR, qui fut le seul à faire confiance à Caid Doré, et avec le bon,us, bien lui en a pris!
140 points dans la musette!
2e TorontoPat avec 70 points !
un p'tit troupal de 3e à 50 points : Pontcaral, AR59, Veve29 et IGNORANT!
un autre troupal à 30 points : Looping, Emma 59, Holdice, Joyeuxrire, Linamix, RAIMU et ANDRANIK
REVEDUDON tout seul 14e à 20 points
et les meilleurs en partant de la fin, les bubulles Titiduc, Gribouille29 (c'est moi
), Moncourt, Eric94 et Totoro!
demain après-midi je me garde un peu de temps pour finir et publier les tableaux, avec le classement général!
merci les amis de patienter encore un petit peu!
Avec ce décompte, tu vas pouvoir publier le combiné RAIMU (sauf si j'ai compté un truc de travers
)