hey! hey! les calculs sont faits, j'ai remis à jour mes tableaux (depuis 3 étapes, il était temps, mille pardons) et il y a pas mal de mouvements au général!
mais d'abord, l'étape du jour : une étape où les outsiders s'en sont donnés à coeur joie! Carlita Girl qui a largement profité de la faute de Ciel d'Azur qui allait tenter de conserver la tête et remporter cette étape, elle gagne à belle cote, déclenchant le bonus, suivie de Bad Julry et Dorun Beam qui eux aussi, à plus de 20/1, déclenchent le bonus, tout comme le 5e Clyde de la Roche. Diamant Roc, 3e favori, est le seul cheval en vue au départ à faire l'arrivée et prend la 4e place!
Moncourt décroche la timbale grâce à un joli jumelé gagnant et les points de Diamant Roc, suivi d'IGNORANT et ANDRANIK ex-aequo à la 2e place, Joyeuxrire est 4e tout seul devant les 5e AR59 et Ainoa, encore une belle perf!
à tous-tes!
Au classement général ANDRANIK passe premier devant Ainoa (popopop!!!!) , Moncourt (qui profite de deux superbes étapes avec plein de points dans la musette!), Joyeuxrire passe 4e ex-aequo avec AR59!!!
Je vous laisse découvrir tout ça :
merci à Joyeuxrire d'avoir suppléé les deux dernières étapes avec les tableaux
c'était très sympa!
Dimanche prochain ce sera une étape en terre auvergnate, car nous irons à Montluçon! je ne verrai pas la course en direct, parce que je vais faire une virée dans les Monts d'Arrée, une jolie balade à pied du côté de Brasparts! je verrai ensuite la 2e étape du Tour en différé ^^ tout enf aisant les calculs du Trophée Vert!
Tcho les ami-e-s, ken di sull!! (si je ne me goure pas d'orthografffffffff, ami Veve, tu corriges STP
)