Hello la jeunesse de France.
Vent de folie pour ne pas dire de tempĂȘte sur cette C4 le PRIX ALBERT LIBEER.
Un vainqueur DANDY GEDE à 32/1 qui rapporte 1440 points et surtout la surprise du chef DANSE CADENCE coté à 19h15 à 79/1 et qui termine à 19h48 à 170/1...
Alors chez nous, jeunes gens ambitieux pour une place dans ce challenge, quel DANDY entre dans la DANSE ?
Et bien surprise, vous ĂȘtes 3 Ă avoir trouver le couplĂ© gagnant : CYNASOSO - JOYEUXRIRE - TOTORO
Mention trÚs bien pour CYNASOSO qui non content d'avoir le couplé nous sort le quarté, rien que ça, et triomphe sur cette étape.
Pour la danse de salon il faut un chiffre pair, il manque donc quelqu'un comme partenaire pour nos 3 joyeux lurons. AINOA s'en sort brillamment en trouvant Ă©galement la perle du jour. Bravo Ă toi championne, dommage... DANDY.
IGNORANT - ANDRANIK - RAIMU - REVEDUDON limitent la casse avec dans leur prono le vainqueur du jour.
Et pour les autres ? et bien, à partir de VEVE29 c'est un peu la Bérézina. 7 concurrents ne trouvent pas un seul cheval dans le tiercé et ne peuvent donc prétendre au coefficient multiplicateur.
J'espÚre que cette C4 ne va pas décourager la jeunesse montante, il reste encore de belles courses et de beaux points à prendre pour des remontées spectaculaires dans le classement.
Merci Ă tous pour votre participation et rendez-vous est pris pour la C5.
Le classement amiral sera Ă vous dĂšs demain.
PS : je viens d'apprendre un contrĂŽle antidopage inopinĂ© sur le vainqueur CYNASOSO, je mets quand mĂȘme le tableau mais attendons la suite pour porter aux nues l'Ă©toile montante du trot montĂ©.