Hello les jeunes.
En premier, JOYEUXRIRE, mais t'Ă©tais oĂč, pas lĂ ???
Tout le monde pensait ĂȘtre GOOD avec EVENING QUICK et bien non, le cheval qui rapporte le plus de points Ă©tait dans le prono de tous.
AprÚs avoir lu l'EDITION du jour, EDITION GEMA, favori pouvait faire la différence, et bien non, pas du tout.
Certains avaient eu ECHO pour ECHO DE MEAUTIS, toujours pas le cheval qui fait la différence.
Il y avait bien un DIAMANT avec DIAMANT DE LARRE, 24 points seulement. BRIO DE TILLARD s'est défendu avec BRIO, 70 points seulement. DESPERADO, dopé à la biÚre, 8 points seulement.
Ce soir il Ă©tait COOL de trouver BE COOL D'EB, il permet Ă ses 6 aficionados d'occuper les 6 premiĂšres places.
Alors ? Qui que c'est qui remporte la palme ? Vous ĂȘtes 2 sur la plus haute marche du podium, bravo ANDRANIK et TOTORO
Juste à coté, sur la 3Úme marche, encore un duo avec ERIC94 et CYNASOSO.
VEVE29 complÚte le quinté avec juste derriÚre RAIMU qui fait ce soir une bonne opération.
Pas de 7/7, pas de sixtés, pas de quintés mais une multitude de quartés avec IGNORANT, TORONTOPAT, HOLDICE, GRIBOUILLE29, EMMA59, AINOA, AR59.
Merci Ă tous pour votre participation.
Rendez-vous pour la der avec j'espĂšre un peu plus de fiers coursiers sur la piste car avec une allocation de 52000 euros, seulement 9 partants... Moi pas comprendre.
Avec ce beau soleil sur nos tĂȘtes, l'amiral est restĂ© traĂźner un long moment sur la plage Ă regarder la mer mais les 18h00 approchent donc il arrive.
CYNASOSO et TOTORO toujours intouchables forment un beau duo en tĂȘte du classement. La lutte pour l'or est lancĂ©e, 1000 points de diffĂ©rence, rien n'est jouĂ©. Bravo Ă vous messieurs.
Enooooooorme surprise ou sensation pour le bronze, JOYEUXRIRE qui tenait sa médaille la perd ce soir et c'est RAIMU qui a donc la breloque autour du cou.
Bien joué car aprÚs la fameuse C4 ce n'était pas gagné.
mais attention car ERIC94, 4Ăšme n'est qu'Ă 250 points. Belle lutte en perspective pour la der.
JOYEUXRIRE, je me rĂ©pĂšte, mais t'Ă©tais oĂč, pas lĂ ... Tu glisses vers la 5Ăšme place mais c'est toujours un TOP 5, par contre VEVE29 et ANDRANIK lorgnent tous les 2 vers cette position alors mef.
Pas de changements pour le reste du classement.
Kenavo.