rho la la j'ai du mal Ă me remettre dans le rythme
et pis hier c'Ă©tait la saint Veve, en plus!!!! bonne fĂŞte avec un peu de retard Veve!
Alorssse, désolée, j'ai pas vu la course (faut que j'aille voir ça en replay), mais j'ai été surprise que Cleangame soit disqualifié
on a raté de peu 3 quintés du coup, possiblement. Diable de Vauvert en profite et remporte l'étape, devant Et Voilà de Muze, et Fashion Queen, et el quinté est complété par Comtesse du Clos et Diablo du Noyer, qui permettent de déclencher les bonus des 4e et 5e places. Les boni, pardon, pas les bonus
(ce ne sont pas des boni-ments, on est sauvés!
)
En tout cas, on a deux quartés et un 4/5 qui font le même total de points (le maximum ce jour) et donc les rallonges de mon podium modulables n'otn pas le temps de rouiller d'inactivité :
une triplette de vainqueurs avec TorontoPat et JUBII14 qui trouvent le quarté, et bibi le 4/5!
Trogir est seul 4e
devant une autre triplette de 5e : Pontcaral, IGNORANT et Holdice!
En bas de tableau, Eric94 a un peu encaissé le coup de l'étape d Trophée Vert qu'il a remportée ce dimanche, mais nul doute qu'il se reprendra très vite!
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !
Et au classement général, Joyeuxrire reste en tête
mais ça bouge partout!!
IGNORANT passe de la 5e Ă la 2e place, Linamix et Looping reculent chacun d'un rang, respectivement du 2e au 3e et du 3e au 4e, TorontoPat permute avec Holdice et est 4e ex-aequo avec Looping!
Perso je fais une belle remontée, de la 15e à la 9e place, youpi!!
et Trogir aussi, de la 16e Ă la 7e!
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !
on déplorera les absences de QueensGlory, Emma59, Moncourt et CommanderTilly
revenez les amis!
voilà voilà , nous allons nous mettre en retrait du GNT comme d'habitude jusqu'au 5 août et l'étape traditionnelle de Saint Malo, encore en terre Breizh donc!
les remparts, les Grand et Petit Bé, la Tour Solidor nous attendent! et une petite virée à Cancale chez un écailler que je connais bien, qui fait aussi les plateaux de fruits de mer et les coquillages farcis, les huîtres gratinées au sabayon, trop slurrrrrrrp, sans oublier une divine soupe de poissons!
Mais en attendant, on aura toujours le Trophée Vert, le quinté virtuel et le quinté en semi-nocturne du vendredi pour continuer à nous affronter dans la bonne humeur
Alors Ă demain, les ami-e-s! je passe le relais Ă RAIMU!