A y est! on est reparti faire le Tour de France!
bon, c'était le bazar en sortant des raquettes, pas assez de place pour tout le monde au premier échelon, la cellule au lieu de l'élastique, la favorite qui a fini par d'abord devoir faire changer une roue de son sulky, et qui s'est quelque peu énervée, mais on a fini par partir correctement.
Cadix super bien partie, mais en nage déjà, a mené tout le parcours et s'est fait déborder dans la ligne droite par Contrée d'Erable à la corde, puis Bleu Ciel à l'extérieur, mais conserve courageusement la 3e place, devant Diego du Guelier qui finit enfin un parcours depuis son retour en piste, et Beerscott.
Et puis enquête à l'arrivée, Contrée d'Erable est distancée pour avoir pris un piquet dans la ligne droite, Bleu Ciel hérite donc de la victoire, et tout le monde remonte d'un rang, ce qui permet à Cyriel d'Atom de rentrer dans le quinté.
le quinté, tiens, pour qui n'aurait pas lu mon post page 2, Trogir proposait de doubler les points si le quinté est trouvé. Pas facile en effet, alors pour moi c'est OK, les heureux et heureuses trouvant le graal verront leurs points doublés = les 150 points maxi seront doublé pour donner 300 points.
Personne ne trouve le quinté aujourd'hui mais deux habitués des hauts de tableaux passent le poteau en tête ensemble aujourd'hui!
Ainsi, un grand bravo à Veve et Totoro! Il ne leur a manqué que Beerscott pour d'emblée frapper un grand coup
IGNORANT est tout près derrière pour la 3e place!
suivi d'un nouveau doublé à la 5e place, que se partagent Trogir et Linamix!
Personne n'est fanny, ça c'est super!
Alors j'avoue, les nouveaux points c'est plus facile à calculer, ça va peut-être m'éviter mes bêtises (encore que....
je serais bien capable d'inventer quelque chose
), et je réfléchis à un autre petit truc pour le Trophée Vert.
Je mets le tableau du classement général :
Prochaine étape, on part dans le suuuuuuuuud, celui d'en bas, pas le sud de Veve (qui est très sympa aussi, hein
), chez nos amis de Marseille, conggggg, et les cigales qui ne se seront pas encore réveillées je pense. RAIMU, fais claquer le pastis, les olives, commande le soleil, on arrive! (tu mets tout sur le compte du PMU hi hi hi)