Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Désormais sauf erreur de ma part, il n'y plus de TVA sur les gains de course lire la pièce jointe mais pas sur les prestations de service qui resteraient soumis à la TVAvieborg écrit: Donc désormais le Trot collectera directement la TVA...
REVEDUDON écrit: Désormais sauf erreur de ma part, il n'y plus de TVA sur les gains de course lire la pièce jointe mais pas sur les prestations de service qui resteraient soumis à la TVA
Nicristi Ă©crit:
REVEDUDON écrit: Désormais sauf erreur de ma part, il n'y plus de TVA sur les gains de course lire la pièce jointe mais pas sur les prestations de service qui resteraient soumis à la TVA
Même si certains considéraient sur ce sujet que la SECF avait raison, il semble donc au final que non.
Plus de TVA sur les gains de courses, ok mais surtout il n’y aurait jamais du en avoir. Encore une fois, où est la valeur ajoutée sur une clé de répartition concernant des nominaux de gains affectés à une place à l’arrivée justifiant d’une taxe ?
Maintenant on va redemander : quid de la restitution des 4% indûment retenus sur les 3 derniers exercices ?