Point de Vue PARIS-TURF du 28 septembre

  • Messages : 597
  • Remerciements reçus 602

Point de Vue PARIS-TURF du 28 septembre a été créé par Nicristi

Ce matin, Hugues Quilain, Président du Directoire du groupe Paris-turf, fait part, en une du quotidien, de son regret de constater que le PMU lui a retiré son budget publicitaire.
Le titre de son édito est : "Nous partageons pourtant la même passion" et indique "Nous sommes dans une période où nous avons besoin de travailler tous ensemble et de pouvoir confronter nos idées sereinement pour avancer".

Ces paroles sont certes, empreinte de sagesse. Dommage que M. Quilain ne se les applique pas à lui-même car visiblement, il ne lit pas son propre journal :
Cela fait des mois que les attaques à l'encontre de notre Opérateur National sont incessantes avec une ligne éditoriale totalement à charge et que l'entreprise de démolition pronée par Jacques Carle et EQUISTRATIS vis-à-vis du PMU est relayée en permanence (sur ce point précis, j'invite d'ailleurs ses soutiens à bien bien réfléchir avant de mettre leur futur bulletin dans l'urne).

Alors, franchement, dans ces conditions, comment s'en étonner ?

Merci pour ce message de la part de : marclorr, andranik
28 Sep 2019 11:48 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3457
  • Remerciements reçus 3901

Réponse de ivct sur le sujet Point de Vue PARIS-TURF du 28 septembre

www.facebook.com/associationturfistes/posts/1354384651395129

ERIC HINTERMANN, président de l’Association Nationale des Turfistes a réagi suite à la décision du PMU de supprimer toute publicité dans notre journal. Voici son point de vue paru le mardi 8 octobre sur la page Facebook de son association.

actuanimaux.com/accueil : c'est gratuit !
Merci pour ce message de la part de : nezan
11 Oct 2019 03:11 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.