Equidia

  • Messages : 2850
  • Remerciements reçus 5776

Réponse de commandertilly sur le sujet Equidia

Genybet sur la france, je trouve vraiment sympa, et je pense les images sont les mémes...
:ola:
12 Déc 2021 15:58 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10569
  • Remerciements reçus 11567

Réponse de Linamix sur le sujet Equidia

Bonne réflexion – je trouve – de Stéphane Mons à l'instant, à Nantes.
Après que Dominique Lefaucheux ait refusé de répondre à ses questions avant la course, il précise qu'il n'ira pas le voir après la course, qu'il n'a pas à valoriser une victoire si on refuse de répondre avant.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, veve29, Pontcaral, Emma59
Dernière édition: 30 Jan 2022 14:10 par Linamix.
30 Jan 2022 14:09 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 374
  • Remerciements reçus 271

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet Equidia

Equidia en grande forme qui diffuse ce matin les pronos de Feurs de la veille !
21 Sep 2023 07:06 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

Réponse de altratus sur le sujet Equidia

BUNGEE21 écrit: Equidia en grande forme qui diffuse ce matin les pronos de Feurs de la veille !


Faire les pronos après les course voilà une idée de génie 😁

J’espère qu’ils ont donné les gagnants au moins !
21 Sep 2023 07:31 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Equidia

c'était pas sur Equidia mais sur RMC découverte, mais comme les animateurs sont ceux d'Equidia... bref : la conclusion de l'émission d'aujourd'hui (prix de Bar le Duc) : "on se retrouve demain sur la cendrée de Vincennes pour une épreuve de prestige, la Q5", et hop, générique.

Voilà, exactement ce qu'on pressentait, avec ces décisions débiles du trot de donner des noms débiles aux courses, ce n'est plus "une course prestigieuse, le Prix de Bourgogne", c'est la "Q5". Formidable. :sick:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Tanus, veve29, joyeuxrire
30 Déc 2023 15:27 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Equidia

L an passé sur le trophée du c continental était écrit Q3 Zeturf machin et pas criterium continental .Nous avons gagné le continental et tous le monde ne parlait que de la qualif,cela m avais in peu choqué .ils ont rectifié le tir cette année au moins sur les trophées
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, joyeuxrire
Dernière édition: 30 Déc 2023 16:59 par CYNASOSO.
30 Déc 2023 16:11 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2850
  • Remerciements reçus 5776

Réponse de commandertilly sur le sujet Equidia

Au dela du Trot ou des sponsors, ce que vous soulevez vient plus pour moi de ..La presse et des médias.
En Angleterre il en va de meme avec Unibet ou Betfair pour nommer certaines courses et .. il n'ya rien d'anormal qu' on cite le sponsor..Il en va ainsi dans toutes les disciplines

Mais, la presse elle, dit après le Tenor De Baune : " Super ! Idao a ........Arraché sa qualif au P.A !"
Après, il ya une autre presse, souvent venue d'un autre pays qui dit : "Idao, de vive lutte remporte l'important Tenor de Baune"

ce n'est qu'un exemple, récent, que je cite mais on pourrait en citer cent comme ca..
Au continental, on les a sentis + que génés, sachant que le favori Joshua avait d'ores et déja annoncé qu'il ne participerait pas, de meme d'ailleurs que Joviality, qui si elle s'était présentée a 100/100 aurait été co favorite..Ca la foutait mal : les 2 chevaux les plus en vue ne venait en fait, l'un pour gagner, l'autre après une maladie et férrée tout en faisant une rentrée...Ils n'ont donc " rectifié le tir" QUE PARCE QUE la situation était ainsi... si Joshua aurait ambitionné le PA cette année, il n'auraient parlés que de ca.

Dieu sait si LeTrot est critiquable sur certains points ( les gains et records ou ils sont a la rue complet notamment), mais la dessus je crois que ni eux ni les sponsors n'y sont pour quelque chose : la presse ne VEUT que mettre en avant UNE SEULE course..
Le reste, pour eux c'est des " présentations" en 4 lignes, presentation tellement succintes la plupart du temps que meme un turfiste du dimanche en sait dix fois plus...
30 Déc 2023 17:21 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 735
  • Remerciements reçus 747

Réponse de Pontcaral sur le sujet Equidia

On a la même chose au foot.
Les interview où il est dit ligue 1, c'est repris dans la presse par Ligue 1 Uber Eats; sponsor qui n'a bien sûr pas été cité par l'interviewé.
30 Déc 2023 22:20 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Equidia

Equidia racing enfin disponible gratuitement sur votre télé (si Samsung Smart TV >= 2020) : extra. !!! Je trouve ça top !
Les autres marques à venir
28 Jan 2024 12:08 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet Equidia

Bonne nouvelle
Tu as des news sur le Panasonic 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
28 Jan 2024 12:26 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.