Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tanus écrit: Je tiens à mettre en lumière certains hippodromes de Province : ceux qui, malgré les difficultés et le risque croissant de devoir fermer leurs portes, essayent de garder leur identité, leur charme et leurs particularités ... contrairement à ceux qui ont "vendu leur âme au diable" dans le but d'avoir des réunions Premium !!!
Je commencerai donc par Josselin (dimanche) et Rochefort-sur-Loire (hier) :
Beaucoup de spectateurs ; je serais curieux de connaître le nombre de personnes présentes dimanche à Josselin !!! Des "vieux", des "jeunes", une ambiance conviviale !
Des réunions mixtes contrairement à Blain, par exemple, qui, hier, ne proposait que du trot !
Des bénévoles en nombre suffisant.
Des enjeux intéressants : quand on est joueur et qu'on joue des "trucs bizarres", on peut espérer toucher "des gros sous".
Des "gros" et des "petits" : hier à Rochefort, en vrac, Macaire, Peltier, Nicolle, Chaillé, M. Abrivard, Ph. Allaire, A. Barrier, E. Raffin, J.P. Monclin !
Et surtout, pour le parieur que je suis, un nombre suffisant de guichets : 14 à Josselin et 15 à Rochefort ... bien loin des 5-6 guichets "qui se battent en duel" à Pontchâteau, Maure-de-Bretagne, Questembert, Blain, ...