P.Garreau

• Remerciements reçus 7009

P.Garreau a été créé par TorontoPat

Encore 2 victoires en 2 courses ce soir au Croisé ! 👏👏👏👏👏

21 Sep 2020 22:48 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 607

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet P.Garreau

A tout hasard, quelqu'un saurait-il combien il a déboursé pour acquérir les 3 Dubois qu'il s'est offerts ???
21 Sep 2020 23:12 #2

• Remerciements reçus 7009

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet P.Garreau

La n’est pas la question, l’investissement est une donnée financière et mon post n’avait pas l’objectif d’en juger le bien fondé (même si j’ai clairement mon avis sur la question).
22 Sep 2020 19:09 #3

• Remerciements reçus 607

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet P.Garreau

Tanus écrit: A tout hasard, quelqu'un saurait-il combien il a déboursé pour acquérir les 3 Dubois qu'il s'est offerts ???

Merci à celui qui, en MP, m'a confirmé les chiffres "astronomiques" que deux turfistes de l'Ouest m'avaient donnés il y a quelques semaines.
DĂ©s lors, c'est facile d'avoir la musique que vous nous donnez quand on a dans les mains une F1 et les autres du "normal" ...
Quand je vois comment il s'est fait laisser enfermer à Chatelaillon début septembre lors de l'étape du GNT, je me dis qu'il y a bien meilleur que lui, ne serait-ce que mes chouchous Nicolas LECERF, André LAIR et Hervé JOUAULT .... mais comme il gagne régulièrement à Vincennes et à Enghien , j'ai sûrement tort !
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito
22 Sep 2020 21:23 #4

• Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet P.Garreau

Tanus écrit: Quand je vois comment il s'est fait laisser enfermer à Chatelaillon début septembre lors de l'étape du GNT, je me dis qu'il y a bien meilleur que lui, ne serait-ce que mes chouchous Nicolas LECERF, André LAIR et Hervé JOUAULT .... mais comme il gagne régulièrement à Vincennes et à Enghien , j'ai sûrement tort !

ça reste en amateur! y'en a des bien plus mauvais en pro...qui ont juste le mérite d'etre bien-nés
23 Sep 2020 11:00 #5

Modérateurs: Gribouille29