Franck Anne

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Franck Anne a été créé par Tanus

Quelle belle drive au sulky d'Hippie de Boitron il y a quelques minutes à Angers :
Après être parti très lentement, a recollé au peloton à un tour du but et au lieu d'attendre dans le dos du Leblanc (qui allait s'avérer être le futur vainqueur) ... on met le clignotant et on fait un tour en 3ème épaisseur, la fin étant prévisible !
17 Juil 2020 14:17 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Franck Anne

dommage qu'ils aient la manie de faire leur réunion en majorité la semaine quand on bosse, j'aurais bien fait un tour à Eventard aujourd'hui (en prime, il fait beau)
17 Juil 2020 16:53 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Franck Anne

Franck Anne a été victime d'un accident de la route vendredi matin.
Il a été transféré à l'hôpital de Falaise. “J'ai fait un face-à-face avec une voiture au moment où nous nous sommes croisés sur une petite route de campagne près de chez moi. Nous avons donné tous les deux un coup de volant pour nous éviter et nous sommes partis en aquaplaning”, explique le professionnel qui souffre d'une fracture de la clavicule et de deux côtes cassées.

“Les médecins ont craint une fracture du coccyx, mais ce n'est pas le cas.

Cela dit, j'ai une raideur générale qui me fait vraiment souffrir et qui m'empêche de me déplacer. Il semblerait que je sois sur la touche au moins pour cinq semaines.”
Franck Anne a pu regagner son domicile samedi après-midi.

www.paris-turf.com/actualites/franck-anne-sur-la-touche-260937
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : isa_, UaUka1
26 Sep 2020 23:58 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.