Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
#CoupDur @LeTrot
Suite Ă sa contre-performance dans le Prix d'Essai (G1), Happiness Ellis a subi des examens. Le bilan est lourd : La pouliche de @CharleyMottier souffre de la leptospirose et de la maladie de Lyme.
RETOUR SUR LES FAITS
Lors d'une interview rĂ©alisĂ©e Ă 6 jours de l'Ă©vĂ©nement, Charley Mottier n'avait pas cachĂ© les problĂšmes pulmonaires qu'avaient connu sa pouliche aprĂšs le "Saint-LĂ©ger" Ă Caen, elle concluait 2e. Ă partir de cette date du 13 mai, Happiness Ellis s'est montrĂ©e lĂ©gĂšrement affaiblie durant une dizaine de jours. La semaine prĂ©cĂ©dent le Prix d'Essai Gr.1, la pouliche n'a connu aucun problĂšme physique, les sensations de son mentor Charley Mottier au sulky Ă©taient bonnes. Il n'y avait donc aucune contre-indication Ă dĂ©clarer partant. Happiness Ellis Ă©tait battue dans le dernier tournant, mĂȘme si elle n'Ă©tait sur sa meilleure distance, la performance est trop mauvaise pour ĂȘtre exacte.
Joint au tĂ©lĂ©phone ce lundi matin, Charley Mottier se gratte encore la tĂȘte "Je suis forcĂ©ment passĂ© Ă cĂŽtĂ© de quelque chose. DĂšs qu'elle arrivait Ă l'Ă©curie je lui ai pris la tempĂ©rature mais elle n'en avait pas. Elle est certes en chaleur mais ce n'est pas que ça, au canter j'ai su qu'on allait ĂȘtre battu. Happiness Ellis Ă©tait molle et s'est Ă©galement cabrĂ©e au dĂ©part, ce qu'elle ne fait jamais ! Je vais dĂ©jĂ avoir les premiers rĂ©sultats de la prise de sang ce lundi soir. D'autres plus affrondis vont arriver dans la matinĂ©e de mardi."