Sharmila Dass

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

terra Ă©crit:

UaUka1 écrit: aprÚs de nombreuses tentatives, avec mon étalon préféré et toujours vide ma jument

c'est mon Ă©talon de derniĂšre minute - Ă  vendre le produit, Ă  Arqana

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


T'as pas de chance, déjà avec RS. Est ce que tu pense que la consanguinité, via la multitude d'inbreeding peut jouer.

Ton nouveau choix est il de nouveau axĂ© sur la duplication d'Ă©talons marquants, oĂč plus tournĂ© sur le phĂ©notype du cheval en question.
On remarque le croisement RC//LY classique et a la mode. Mais aussi qu'il n'a rien gagné.
Et d'oĂč le fameux dicton ''le meilleur au meilleur '' ne serait pas, une de tes maximes.


bonne nuit TERRA J'ai traversé un gros stress à la fois professionnel et émotionnel (et je ne voulais pas répondre plus tÎt)

en tant qu'Ă©leveur de 4Ăšme gĂ©nĂ©ration, dans la passion qui est la nĂŽtre, j'ai gagnĂ© en force dans et avec toutes mes erreurs, qu'il fallait ĂȘtre trĂšs dĂ©terminĂ© et brillant et inventif pour faire sortir "Vanishing Point" (qui est encore un cauchemar vivant) mĂȘme Ă  l'heure actuelle
Ma détermination n'était pas finie là, et mon ami et entraineur LMD sera toujours là pour que je me relÚve quand je tomberai encore et encore

C'est alors que je suis redevenu célÚbre avec Gainsborough et Falling Stars
Les yeux des 5% de notre top tournent Ă  nouveau dans ma direction
Comme j'ai écrit mes goûts et mes dégoûts ici

Je ne validerai jamais EdeN
Ce choix a été fait alors que je regardais en arriÚre et me souvenais de mes vieux jours quand j'ai choisi Ideal & Ludo
Parce que par pure dĂ©termination Ă  changer mon destin, il Ludo n'Ă©tait pas valable dans ma façon de penser ou d'imagination ou de concept d'Ă©levage, mais j'ai pris ces lignes de tĂȘte et j'en ai fait le plus beau gagnant de l'histoire

Aussi, Gainsborough entrera au haras 2023, At in his cette époque ce plus tard était un partant c'est moi qui ai fait le numéro un de la production de son pÚre dans la génération des "G"
Qui a aimé Ideal ?, seulement moi, et qui a aimé le plutÎt vieux Kiwi ? pour ressortir pétillant aux 2/3, réussite de cette souche lignes que je représente
Je remercie les dieux des chevaux d'avoir un trÚs beau mùle et signé de son nom Maharajah
Et je le cacherai car je suis superstitieux
Je l'ai encore Ă©treint, pour sentir mon fils mon, mon amour, ma vie pour ressentir son affection pour sa 2Ăšme maman, qui aime tant
FS a été présenté plusieurs fois à un étalon, j'ai décidé de le changer à la derniÚre minute
mon associé est la personne qui m'a conseillé d'aller au " I.C " en 30mins j'ai validé son idée et dit à mon associé d'y aller car le pedigree a l'air intéressant
Comme nous étions tous les deux tombés d'accord pour vendre ce produit
Puis j'ai supplié mon associé si c'était un mùle au noir et au poil trÚs raffiné
je ne vais pas vendre

Je suis un peu fatigué maintenant je reviendrai et je répondrai à toutes vos questions

bonne chance cher confrĂšre
03 Juil 2022 23:48 #361

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

04 Juil 2022 01:41 #362

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

Merci pour ce message de la part de : isa_
04 Juil 2022 01:46 #363

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

living with out you
la vie
Oh!mon coeur
c’est tellment difficile
your absence
is killing me
I will be the passion
only to be, worthy of you
oh! mon Coeur
la vie
est tellment difficile
san toi
take my soul
take my body
I don’t belong to me
I surrender to you
mon Coeur, ma vie
c’est tellment difficile
sans toi
take all of me
do whatever you want
I don’t belong to me
even, if it’s, pains
shove it into me
I don’t belong to me
and that what I am worth
I shall take it as a reward
oh! mon Coeur
c’est tellment difficile
living without you
I’m surrendering, obeisant
come ,come ,come
shove your pains, into me
and if you call this love
I will accept it, as a reward
only to be worthy of you
living with out you
oh!mon coeur
la vie
c’est tellment difficile
Sharmila Dass 10 July 2022
Merci pour ce message de la part de : isa_
10 Juil 2022 05:01 #364

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

MUMTAZ MAHAL
quelle année difficile dans l'élevage, pour moi, réduction des juments, des juments qui ont des crises cardiaques, Mumtaz Mahal a failli mourir de coliques, Dieu merci, je ne travaille qu'avec des éleveuses qui sont mÚres dans la vraie vie et en tant que femme peut comprendre les enfants et elle l'a sauvée de la mort, merci Isa

en tant que mĂšre et Ă©leveuse, qui peut ĂȘtre tourmentĂ©e lorsqu'elle est confrontĂ©e Ă  la perte de ses enfants, Je t'aime ma petite fille "Mumtaz Maha l"
Maman, mon coeur battra toujours pour toi
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, iroisebleue
17 Juil 2022 10:59 #365
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

MUMTAZ MAHAL
quelle année difficile dans l'élevage, pour moi, réduction des juments, des juments qui ont des crises cardiaques, Mumtaz Mahal a failli mourir de coliques, Dieu merci, je ne travaille qu'avec des éleveuses qui sont mÚres dans la vraie vie et en tant que femme peut comprendre les enfants et elle l'a sauvée de la mort, merci Isa

en tant que mĂšre et Ă©leveuse, qui peut ĂȘtre tourmentĂ©e lorsqu'elle est confrontĂ©e Ă  la perte de ses enfants, Je t'aime ma petite fille "Mumtaz Mahal[l/b] l"
Maman, mon coeur battra toujours pour toi
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, altratus, TorontoPat, REVEDUDON
17 Juil 2022 11:00 #366

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

En tant que mĂšre et Ă©leveuse, mĂȘme moi, j'ai dĂ©sirĂ© un fils, parce que,
parce que je suis l'éleveur et c'est mon idée, éviter les étalons (chers) de haut niveau,
revenir à mes racines et me souvenir de mes jours (quand je donne mon meilleur sous une énorme pression )( c'est là que je suis le plus créatif),

c'est là que j'obtiens ma détermination, à le réparer encore et encore et à réessayer jusqu'à ce que je puisse résoudre tout le problÚme, et ne jamais avoir honte d'essayer

présentant MAHARADJAH


Ce petit garçon, avec ces longues pattes arriĂšres, et pas de balzane, ce pedigree de rĂȘve, qu'il fallait que j'invente, et laissant mon succĂšs derriĂšre moi

Comme toutes les mamans, quand on embrasse notre cher enfant et qu'on a cette intuition, je n'ai pas encore embrassé mon fils
Ummmm oui j'embrasse les arbres et leur parle et ressens l'Ă©nergie de la vie



Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, altratus
19 Juil 2022 13:32 #367
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

JUST ONE NIGHT. :coeur: :tchin: :ola: :banane: :ouai2:
www.letrot.com/fr/replay-courses/2022-08-03/7502/2
ça me rend heureux ce que j'ai fait il y a des années,
devient l'histoire aujourd'hui
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue, altratus
DerniĂšre Ă©dition: 06 AoĂ» 2022 13:18 par UaUka1.
06 AoĂ» 2022 13:18 #368

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Sharmila Dass

certains jours c'est agréable de se réveiller et de profiter de ces petits résultats simples :oui:
JOYCE DE LA COUR :coeur: :tchin:
www.letrot.com/fr/replay-courses/2022-08-21/5001/3
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, altratus
22 AoĂ» 2022 11:40 #369

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet Sharmila Dass

Bravo 🙏🙏🙏
Et đŸ€đŸ€đŸ€đŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ’—đŸ’—đŸ’— pour les poulains.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
24 AoĂ» 2022 09:26 #370

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.