Jean Boillereau

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Jean Boillereau

Cette mauvaise période n'en fini plus ,le monde des courses une nouvelle fois touché .Mes pensées a sa famille et envers cet homme talentueux !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar
09 AoĂ» 2019 17:17 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Jean Boillereau

Encore la perte d un grand professionnel !
Courage a la famille et ses proches :chapeau:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar
09 AoĂ» 2019 22:48 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

RĂ©ponse de Anniec sur le sujet Jean Boillereau

Pensées à ses proches :(
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
09 AoĂ» 2019 23:42 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

RĂ©ponse de Odyssee sur le sujet Jean Boillereau

Quel choc à l instant en découvrant cette terrible nouvelle.
Lui qui a mené plusieurs fois mon cheval.
Je ne réalisés pas..
.c est tout simplement effroyable..
Et dans ces conditions Ă  cause d un de ses chevaux ...l horreur!

Je présente mes plus sincÚres condoléances à toute sa famille et leur souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve que cette p...de vie leur réserve...

La vie n est pas cher payée pour tous les professionnels qui risquent leur vie au quotidien !!!

Que de pertes humaines et Ă©quine depuis 2 ans!!!
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar
09 AoĂ» 2019 23:54 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

RĂ©ponse de ivct sur le sujet Jean Boillereau

sincÚres condoléances à la famille et aux proches en ces trÚs tristes moments :(
Resquiescat In Pace ♄
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
10 AoĂ» 2019 00:50 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Jean Boillereau

Le Trot - DĂ©cĂšs accidentel de Jean Boillereau

L’entraĂźneur et driver Jean Boillereau est dĂ©cĂ©dĂ© accidentellement ce jeudi en soirĂ©e.


©Scoopdyga - Jean Boillereau lors de sa participation au Grand Prix d'Amérique avec Punchy.

AprĂšs s’ĂȘtre imposĂ© dans l’aprĂšs-midi Ă  Vichy, avec Escroc de Villabon, l’entraĂźneur et driver Jean Boillereau avait participĂ© Ă  la deuxiĂšme rĂ©union vichyssoise du jour, en soirĂ©e. Plus tard, dans son Ă©tablissement de Fleury-sur-Loire, dans la NiĂšvre, il a Ă©tĂ© victime d’un accident dramatique.

C’est l’une des figures les plus populaires et connues du Centre-Est qui disparaĂźt, Ă  l’ñge de 42 ans. Il comptait plus de 900 victoires comme driver dont 898 en France. InstallĂ© comme entraĂźneur en 2002, succĂ©dant ainsi Ă  son pĂšre Guy, il avait signĂ© 360 succĂšs sous ce titre dans l’Hexagone. Le cheval de sa vie aura Ă©tĂ© Punchy, qu’il entraĂźnait et drivait. Le tandem s’est forgĂ© un riche palmarĂšs de 27 victoires dont trois lors du Tour EuropĂ©en du Trotteur Français en 2012, Ă  Wolvega (Pays-Bas), Avenches (Suisse) et Bahrenfeld (Allemagne). Ils avaient d’ailleurs Ă©tĂ© sacrĂ©s vainqueurs au classement gĂ©nĂ©ral de ce Tour, Ă©dition 2012. Punchy et Jean Boillereau avaient participĂ© Ă  deux Grands Prix d’AmĂ©rique, en 2012 et 2013, et avaient remportĂ© Ă  Vincennes Hippodrome de Paris les Prix des CĂ©vennes et de Blois. RetirĂ© de la compĂ©tition avec prĂšs de 900 000 euros de gains, Punchy est devenu Ă©talon et Jean Boillereau a entraĂźnĂ© nombre de ses produits. Comme driver, Jean Boillereau avait Ă©tĂ© trĂšs tĂŽt remarquĂ© et Ă©tait devenu l’une des rĂ©fĂ©rences de sa rĂ©gion du Centre-Est. Il compte ainsi Ă  son palmarĂšs toutes les grandes Ă©preuves de Vichy, comme le Grand Prix du Conseil Municipal, avec L’Amiral Mauzun, en 2006, ou le Prix Pierre Coulon qu’il a dĂ©crochĂ© trois fois avec Punchy (2 fois) et Objectif Royal.

Samedi, Ă  Divonne-les-Bains, oĂč dĂ©bute un meeting auquel Jean Boillereau Ă©tait fidĂšle, les professionnels porteront un brassard noir en mĂ©moire de leur confrĂšre. À sa compagne Nadine, son fils, sa famille et ses proches, LeTROT prĂ©sente ses plus sincĂšres condolĂ©ances.
10 AoĂ» 2019 00:52 #16
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Jean Boillereau



Défilé du Grand Prix d'Amérique 2013
10 AoĂ» 2019 01:00 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Jean Boillereau



Le défilé du Prix d'Amérique Marionnaud 2012
10 AoĂ» 2019 01:03 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet Jean Boillereau

SincÚres condoléances à la famille et aux proches de Jean Boillereau...
10 AoĂ» 2019 05:49 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

RĂ©ponse de PADOLYIMF sur le sujet Jean Boillereau

je tiens Ă  prĂ©senter ici toutes mers condolĂ©ances Ă  la famille BOILLERAU suite au dĂ©cĂšs de Jean BOILLERAU que j'ai pu connaitre avec le trotteur PUNCHY. Les courses de trot sont toutes belles mais elles m’apprennent que le mĂ©tier de driver est dangereux en course et hors course.
Que l’ñme de Jean BOILLEREAU et de tout ses collĂšgues dĂ©cĂ©dĂ©s dans de mĂȘmes conditions reposent en paix!
13 AoĂ» 2019 10:53 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.