Yoann Lebourgeois

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet Yoann Lebourgeois

TorontoPat Ă©crit: C'est juste que personne, mĂȘme vous Mr Tanus, ne peut assurer qu'il ne fait jamais d'erreur, mĂȘme sur des sujets importants ! Il est Ă©vident que les 2 jockeys, trĂšs sĂ©rieux et professionnels reconnus, ne l'ont pas fait exprĂšs !!! alors quoi faire, leur couper la tĂȘte pour satisfaire Mr Tanus ?

OĂč ai-je Ă©crit qu'il fallait leur couper la tĂȘte ???
Des erreurs, il m'arrive d'en commettre ... et j'accepte d'ĂȘtre critiquĂ©,voire "engueulĂ©" par ma hiĂ©rarchie !!!
Si je lis bien la phrase que j'ai soulignée, si pareille mésaventure était arrivée à Pascal Joly et Joël Norgeot (par exemple), on aurait pu leur en "mettre plein la gueule" parce que ce ne sont pas des "professionnels reconnus" ??? Ici, sont concernées deux "stars" du trot, donc on ne peut pas les critiquer ?
20 AoĂ» 2019 13:48 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6608

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Yoann Lebourgeois

Pour la phrase soulignée, pas du tout, l'erreur est permise pour TOUT LE MONDE, peu connus ou vedettes, c'est pareil pour moi.
20 AoĂ» 2019 14:31 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de marclorr sur le sujet Yoann Lebourgeois

Dans cette affaire, on a sanctionné les parieurs au lieu de sanctionner les fautifs. Cela démontre une nouvelle fois le niveau lamentable des commissaires de province.
20 AoĂ» 2019 17:04 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 177

RĂ©ponse de solo49 sur le sujet Yoann Lebourgeois

désolé Tanus, je n'ai pas vu ni suivi cet épisode mais un peu de modération, qui a vu le PV de la réunion????
je trouve toujours beaucoup d'emballement à condamner, effet réseaux sociaux? c'est toujours facile de crier avec les loups
il y a aussi parieurs et parieurs, tous ne sont pas irréprochables vis à vis des professionnels
d'autre part, je suis attaché à la province et je le resterai!
20 AoĂ» 2019 22:49 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

RĂ©ponse de autostart sur le sujet Yoann Lebourgeois

Pour en revenir à Yohan Lebourgeois, il monte de moins en moins pour Philippe Allaire qui lui préfÚre nettement maintenant Eric Raffin et David Thomain.
24 AoĂ» 2019 10:12 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet Yoann Lebourgeois

autostart écrit: Pour en revenir à Yohan Lebourgeois, il monte de moins en moins pour Philippe Allaire qui lui préfÚre nettement maintenant Eric Raffin et David Thomain.

Pas sûr qu'il remonte de sitÎt pour P. Daugeard ... :lol:
Comme Eric Raffin vendredi dernier sur le mĂȘme hippodrome de Cabourg, on lĂšve un bras pour fĂȘter la victoire Ă  20 m du poteau ... et contrairement au 1er citĂ©, on se fait ajuster sur le poteau !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Perso, ça m'a bien fait marrer ... l'entourage de Futée des Wairies et les parieurs qui l'avaient jouée "à la gagne" beaucoup moins sûrement !!!
A noter que sur sa page facebook, "on" ne parle que des "bonnes" journées de la star ... par exemple, celle du "lundi noir de Graignes" n'existe pas ! Du coup, des excuses à l'image de celles de M. Mottier sont plus qu'improbables (à moins qu'il l'ait fait via un autre média).
DerniĂšre Ă©dition: 27 AoĂ» 2019 22:22 par Tanus.
27 AoĂ» 2019 22:21 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

RĂ©ponse de Stingmens sur le sujet Yoann Lebourgeois

Oui, effectivement, ils - propriétaire, entraineur, parieur (surtout à 6/1 pour un Y. Lebourgeois...) - peuvent l'avoir mauvaise.
Le commentaire de Geny est drÎle : "[...] semblait avoir course gagnée, puis s'est faite surprendre sur le poteau".
La décision des commissaires l'est tout autant... voire plus.
DerniĂšre Ă©dition: 28 AoĂ» 2019 09:55 par Stingmens.
28 AoĂ» 2019 09:55 #77
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de marclorr sur le sujet Yoann Lebourgeois

Lamentable et on se fout des parieurs encore une fois.
28 AoĂ» 2019 10:02 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet Yoann Lebourgeois

FutĂ©e des Wairies (ce n'est mĂȘme pas le bon nom dans le rapport des commissaires) penche tant que cela ??? Et si c'est le cas, on lĂąche tout (ou presque) pour saluer le public ????
Le plus aberrant, c'est que, comme par hasard, il n'a pris aucune sanction ... J'aimerais savoir combien aurait pris un apprenti d'un "petit" entraĂźnement !
28 AoĂ» 2019 11:39 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

RĂ©ponse de autostart sur le sujet Yoann Lebourgeois

Quand ça ne veut pas...
Give me Five avait passĂ© le poteau en tĂȘte du "rĂ©clamer" Prix de Metz avant d'ĂȘtre disqualifiĂ© pour allures irrĂ©guliĂšres dans la derniĂšre ligne droite.
28 AoĂ» 2019 13:22 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.