Paris Turf - Florence Lecellier a été opérée
Par
Alexandre DECOOPMAN | Publié le mardi 20 février 2018
Samedi 10 février, nous vous avions relaté la mésaventure de Florence Lecellier à Cagnes, victime d’un accident sur la piste le matin. Un pensionnaire de Jess Parize avait pris peur et était venu percuter le sulky de l’infortunée. Il lui avait alors tapé dans le genou.
N’ayant pas pu passer de scanner lors de ce week end, elle devait revoir le chirurgien le mardi. La douleur étant trop importante, elle a été finalement contrainte de retourner à la clinique Saint Jean de Cagnes, dès le dimanche matin, avec l’aide des pompiers. Opérée le lundi de sa fracture au niveau du plateau tibial, Florence Lecellier a pu rejoindre le domicile de la famille Ledoyen sur la Riviera samedi. Marie-Pierre Veslard nous a donné de ses nouvelles : « L’opération s’est bien passée, Florence est en attelle actuellement et ne peut pas poser le pied par terre, et ce durant six semaines. Elle est restée avec nous sur la Côte d’Azur, elle peut ainsi vadrouiller en fauteuil roulant. Le moral est bon. »
Ce ne sont pas quelques vis qui vont arrêter Florence Lecellier, qui nous a prouvé à plusieurs reprises qu’il s’agissait d’une véritable guerrière. Prompt rétablissement.