Fabrice Souloy

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Fabrice Souloy

moncourt écrit: d'accord avec cette analyse mais je ne comprends absolument pas le choix Duvaldestin pour ces deux chevaux...;aller dans l'écurie d'Idao qui dispute les mémes épreuves de groupes c'est contre productif ....n'oublions pas que Duval a aussi récupéré de chez Souloy la bonne (sans Lagadeuc) Cash bank bigi !!!!


Oui tout ça est incompréhensible 😳🤯😲
Qu'en pense Cyna? C'est comme si tu mettais 2 boxeurs ou 2 tennismen chez le même entraîneur
03 Mar 2024 22:52 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1831
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet Fabrice Souloy

CYNASOSO écrit: Quel coup terrible pour cet homme en très peu de temps ,il a fait de ces chevaux ce qu'il sont devenus et il les perds sans explications publique ,ca se respecte c'est un choix et nous n'avons pas toutes les données sur ces choix mais si comme nous le comprenons la maladie est là et que le choix n'est pas en rapport ,c'est
trop dur pour un seul homme .Je n'ai pas d'affinités avec cette écurie et je n'ai d'ailleurs pas apprécié les mots d'avant courses du PA envers Idao de la part de plusieurs personnes de l'entourage ,Idao a heureusemlent remis les choses a leurs places ,c'est très bien .Je compatie a ce qui se passe pour M.Souloy et je lui souhaite de rebondir pour remettre aussi les choses a leurs places ,il reste un très grand professionnel .

la classe Cynasoso bravo
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
04 Mar 2024 03:48 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Fabrice Souloy

Ange gabriel écrit:

moncourt écrit: d'accord avec cette analyse mais je ne comprends absolument pas le choix Duvaldestin pour ces deux chevaux...;aller dans l'écurie d'Idao qui dispute les mémes épreuves de groupes c'est contre productif ....n'oublions pas que Duval a aussi récupéré de chez Souloy la bonne (sans Lagadeuc) Cash bank bigi !!!!


Oui tout ça est incompréhensible 😳🤯😲
Qu'en pense Cyna? C'est comme si tu mettais 2 boxeurs ou 2 tennismen chez le même entraîneur

Je n'en pense rien et je n'ai de toute façon rien a y penser ,ce n'est pas a moi d'approuver ou pas ,peut être que cela nous empêcheras de courir certaine course même si j'en doute car il y a de la place pour tous le monde .TD va gérer cela a sa façon et s'adaptera
Merci pour ce message de la part de : isa_, rick, boheme, TorontoPat
04 Mar 2024 06:11 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Fabrice Souloy

Ignorant écrit:

CYNASOSO écrit: Quel coup terrible pour cet homme en très peu de temps ,il a fait de ces chevaux ce qu'il sont devenus et il les perds sans explications publique ,ca se respecte c'est un choix et nous n'avons pas toutes les données sur ces choix mais si comme nous le comprenons la maladie est là et que le choix n'est pas en rapport ,c'est
trop dur pour un seul homme .


Je n'ai pas d'affinités avec cette écurie et je n'ai d'ailleurs pas apprécié les mots d'avant courses du PA envers Idao de la part de plusieurs personnes de l'entourage ,Idao a heureusemlent remis les choses a leurs places ,c'est très bien .Je compatie a ce qui se passe pour M.Souloy et je lui souhaite de rebondir pour remettre aussi les choses a leurs places ,il reste un très grand professionnel .

la classe Cynasoso bravo


Beinh, moi je la vois pas trop.
''plusieurs'', tous n'ont pas eu droit au micro ?!?!?!. Ds ces conditions les p'tites ''bavasses'' en interne devraient rester à maxima en deçà du caniveau. Ca grandirait bien des égries.
04 Mar 2024 10:06 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Fabrice Souloy

JR qui nous parle des aigries 😅, franchement à ta place ,je ne sais pas si je l aurai tenté celle ci.
Extra !🙃🙃🙃
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, Ignorant, Quittoudouble, UaUka1, boheme, TorontoPat
Dernière édition: 04 Mar 2024 17:31 par CYNASOSO.
04 Mar 2024 12:13 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Fabrice Souloy

CYNASOSO écrit: Quel coup terrible pour cet homme en très peu de temps ,il a fait de ces chevaux ce qu'il sont devenus et il les perds sans explications publique ,ca se respecte c'est un choix et nous n'avons pas toutes les données sur ces choix mais si comme nous le comprenons la maladie est là et que le choix n'est pas en rapport ,c'est
trop dur pour un seul homme .Je n'ai pas d'affinités avec cette écurie et je n'ai d'ailleurs pas apprécié les mots d'avant courses du PA envers Idao de la part de plusieurs personnes de l'entourage ,Idao a heureusemlent remis les choses a leurs places ,c'est très bien .Je compatie a ce qui se passe pour M.Souloy et je lui souhaite de rebondir pour remettre aussi les choses a leurs places ,il reste un très grand professionnel .


si triste de lire ceci ...... et est-ce que je comprends tes sentiments chère Cyna

J'ai toujours dit que ce n'était pas un sport d'argent
Mais le sport, c'est l'être exceptionnel
et cet être exceptionnel c'est que tout le monde veut l'avoir
Encore un immense bravo à l'éleveur
Tu vis une belle histoire Cyna
Et bravo TD et son fils et son staff

Dieu a pris du temps pour te faire IDAO, tu as été béni
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
04 Mar 2024 16:05 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Fabrice Souloy

Idéal NP, son haras en vente... Cela sent de plus en plus mauvais !
24 Mar 2024 21:27 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Fabrice Souloy

iroisebleue écrit: Je ne souhaite pas faire preuve d'une curiosité malsaine. Mais de toute évidence il y a des difficultés chez Fabrice Souloy. Mène-t-il un combat contre une maladie mettant en jeu son pronostic vital, ou sa capacité à exercer son métier ? .......Et s'il est dans l'adversité, pourvu que la profession puisse montrer solidarité d'une manière ou d'une autre. .


Iroise, vous avez vu juste sans pour autant en savoir plus sur la gravité de ce qui l'affecte mais son quotidien et son travail sont en effet perturbés
Ci dessous un tweet et interview d'équidia l'an dernier

"En proie a quelques problèmes de santé, il ne peut pas cacher son émotion à l'issue de l'incroyable victoire d'𝗔𝗺𝗽𝗶𝗮 𝗠𝗲𝗱𝗲 𝗦𝗺 et 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗸 𝗡𝗶𝘃𝗮𝗿𝗱 dans le #PrixdeFrance - #SpeedRace "
25 Mar 2024 06:44 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Fabrice Souloy

Le haras de Ginai en vente
La vente du Haras des Vertes-Prairies invite aussi à évoquer
le Haras voisin de Ginai. L'établissement de Fabrice Souloy
et des siens est en vente mais n'a pas encore été cédé pour le moment
25 Mar 2024 09:15 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Fabrice Souloy

Nico Quinté écrit: "En proie a quelques problèmes de santé, il ne peut pas cacher son émotion à l'issue de l'incroyable victoire d'𝗔𝗺𝗽𝗶𝗮 𝗠𝗲𝗱𝗲 𝗦𝗺 et 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗸 𝗡𝗶𝘃𝗮𝗿𝗱 dans le #PrixdeFrance - #SpeedRace "


C'est vrai que c'était un peu surprenant sur le coup ; le bonhomme n'étant pas coutumier du fait. Quoiqu'il arrive, ce doit être très sérieux pour devoir en arriver à pareille extrémité. Respect et modération s'imposent, donc...
Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
Dernière édition: 25 Mar 2024 10:54 par JORKY77.
25 Mar 2024 10:52 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.