Philippe Allaire

• Remerciements reçus 2695

Réponse de vieborg sur le sujet Philippe Allaire

Je parle du fait d’être le seul à avoir pris et surtout aussi longtemps… Quand tu penses à Pierre Levesque ou Jean Philippe Dubois par exemple, tu as le sentiment que certains prennent plus que d’autres ;)
24 Fév 2025 11:47 #231

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 6614

Réponse de titiduc sur le sujet Philippe Allaire

vieborg écrit: Je parle du fait d’être le seul à avoir pris et surtout aussi longtemps… Quand tu penses à Pierre Levesque ou Jean Philippe Dubois par exemple, tu as le sentiment que certains prennent plus que d’autres ;)

Ils n’y ont pas participé 😊
Et il n’a pas été seul a prendre 😉 il n’a rien à déballer de ce côté là 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
Dernière édition: 24 Fév 2025 12:28 par titiduc.
24 Fév 2025 12:27 #232

• Remerciements reçus 2695

Réponse de vieborg sur le sujet Philippe Allaire

On ne se comprends pas… Mais mots ne vont pas dans le sens où tu les reçois 😅 !

Ce serait long à développer à l’écrit…

Juste, je sais bien que L et D n’était pas dans ces affaires de jeux mais ils ont été pris et pas qu’une fois pour dopage. Cela est équivalent à des affaires d jeux pour moi car cela fausse les résultats et on ne peut pas dire qu’ils en ont pris pour 20 ans comme le Père Allaire.

Qd à P.A, c’est sur ce qu’il se passe depuis x années qu’il pourrait lâcher le milieu car sa fortune est faite, ils iront tjs à ses étalons et en sa qualité de retraité il ne risque rien !
Merci pour ce message de la part de : titiduc
24 Fév 2025 13:20 #233

• Remerciements reçus 24

Réponse de 7899 sur le sujet Philippe Allaire

vieborg écrit: Je parle du fait d’être le seul à avoir pris et surtout aussi longtemps… Quand tu penses à Pierre Levesque ou Jean Philippe Dubois par exemple, tu as le sentiment que certains prennent plus que d’autres ;)

Et combien d'autres qui exercent encore et toujours? Allaire a bien raison de dire un peu les choses, ça change des faux derches
24 Fév 2025 17:41 #234

• Remerciements reçus 7105

Réponse de altratus sur le sujet Philippe Allaire

Izoard Védaquais (Bird Parker) s'est exercé ce dimanche à Vincennes. Son driver attitré Benjamin Rochard était aux commandes et nous a appris : "Il était heureux lors son exercice. Je l'ai trouve très bien. Rendez-vous le jeudi 6 sur l'hippodrome de Caen."
Dernière édition: 25 Fév 2025 07:21 par altratus.
25 Fév 2025 07:20 #235

• Remerciements reçus 4813

Réponse de iroisebleue sur le sujet Philippe Allaire

J'ai vu un enregistrement du travail. Le cheval est beau, il semble allant, la souplesse avec lui, cela reste affaire d'appréciation tant ses allures sont particulières, mais il m'a semblé effectivement mieux qu'à bien des occurrences et peut-être moins équipé côté protections. Il a montré du bon vouloir et il est plutôt fit déjà. On peut imaginer qu'il prépare comme Hohneck une saison éventuellement jalonnée de voyages ? Il avait remporté le Harpers Hanover...à voir, son mentor nous en dira plus prochainement...ou pas ?
25 Fév 2025 08:48 #236

Modérateurs: Gribouille29