Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 3

Réponse de BONT_MOT sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

ah! le paradoxe de l’œuf ou de la poule, qui était là en premier?
les propriétaires ou les turfistes? les propriétaires qui drainent quelques centaines de milliers d'emplois ou les turfistes via les paris qui permettent aux courses de s'auto-alimenter?
impossible de dissocier les 2, alors, plutôt que se mettre chacun dans son coin, la solution pour redonner un peu d'intérêt aux français pour l'hippisme serait peut-être de viser une communication croisée, comme l'un ne va pas sans l'autre, trouver une solution pour que les intérêts de chacun se rejoignent, tout le monde y gagnerai.
On a eu pendant des années à la tête de la com de France Galop des personnes n'étant pas du sérail mais ayant, soit disant, fait des écoles de marketing et de management qui les auraient hautement qualifiés, non seulement ils nous ont coûté très cher (même encore) en salaires et en budget mais en plus, rien de positif n'est sorti du chapeau, en fait de chapeau, France Galop a avaler le sien et les dir-coms successifs très instruits et très intelligents on signé des contrats bétons pour se gaver au max sans clause de réussite, elle n'est pas belle la vie? la préoccupation principale du nouveau directeur com/marketing est toute axée sur le nouveau Paris-Longchamp dont l'ouverture est annoncée au printemps prochain.
Comme les caisses sont vides, ça sent la Bérézina !
30 Aoû 2017 13:35 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.