TEMPÊTE

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 25

Réponse de BeGood sur le sujet TEMPÊTE

veve29 écrit:

vieborg écrit: C'est dingue qu'aujourd'hui si tu émets un avis contraire et critique à l'ensemble de la pensée générale, les gens viennent en ordre de bataille pour dire à l'autre : "Tu ne comprends rien, t'es qu'un con nous on kiffe" !

Je grossis le trait, j'exagère les propos sciemment et cela ne s'applique pas qu'au forum hein :) !



?????
Hé stop, pas de rancoeur, pas de haine, pas d'attaque et pas de guerre envers BEGOOD (très joli pseudo en l'occurence, avec un 1 à la fin c'était parfait). ;)
BEGOOD a donné son avis sur le sujet et c'est son droit, où est la faute.
Après chacun exprime son ressenti et c'est aussi un droit.
Après tout, l'échange et la variété des idées c'est ça aussi.

B) :chapeau:
28 Déc 2022 11:46 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet TEMPÊTE

C'est justement ce que dit Vieborg...
Que Begood a bien le droit d'avoir un avis différent....

Ou alors il est temps que je chausse mes verres progressifs
29 Déc 2022 01:54 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3107
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet TEMPÊTE

Vue cette après midi
J’y allai en me doutant que je ne verrais pas une réalité sur le trot
C’est sympa quand même de voir notre passion sur grand écran sauf qu’il faut regarder ça sans se soucier de la réalité et l’histoire au bout du compte mérite d’être vue
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
04 Jan 2023 20:05 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet TEMPÊTE

J'arrive après la bataille :D

Après 1 heure de visionnage, et bien je le trouve très bien B)

Comme déjà dit par certains, un film de fiction n'est pas un documentaire, y'a Equidia pour ça. Pour le commun des mortels tout parait à peu près crédible, c'est le principal.

Ce qu'on demande à un film avec des chevaux, c'est d'avoir de belles images de chevaux, et sur un film avec des courses de chevaux, de belles images de courses. Et bien on est plutôt bien servi (même si perso j'en aurai voulu encore plus :D ).

Très bien aussi de traiter du handicap et de la résilience.

Je mets toutefois un demi carton jaune pour la scène de l'orage. Non non non on n'ouvre pas les box quand y'a de l'orage :nonnonnon: , c'est le meilleur moyen pour avoir des accidents, les chevaux qui décampent en panique, et dehors sur un sol dur mouillé à glisser et à se casser la gueule. Faut plutôt les claquemurer pour atténuer le bruit et les éclairs. Ils ont confondus avec l'incendie des écuries, où là on n'a pas le choix, il faut ouvrir tous les box rapidement et tout le monde dehors, pour ne pas que les chevaux meurent étouffés.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, TorontoPat
10 Sep 2023 22:58 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.