Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moncourt écrit: encore Bravo Titiduc
C'est Nalfour et pour moi il n'a gagné qu'à Cagnes.
moncourt écrit: je me permets un aparté:
comme j'ai pu déceler de brillantes connaissances chez certains (et encore respect total) je voudrais vous demander si vous pourriez m'aider dans mes recherches. Je me suis attelé (depuis plus de 40 ans je me lance comme cela dans des projets qui n’intéressent pratiquement que moi) à une tache longue et fastidieuse que je n'ai pas encore terminé après 6 ans.
Sur un autre forum (disparu faute de combattants) j'avais un alter égo d'une connaissance vraiment vraiment immense avec lequel nous faisions les papiers des grands vainqueurs classiques...c'était top de chez top. Malheureusement tout a disparu du site.
Donc j'ai archivé les 5 premiers de tous les classiques et semi-classiques du trot depuis leurs origines. Cela peut vous paraitre béte et sans intérét mais comme je l'avais avancé Paris Turf ou Trot Infos et je ne parle pas de Letrot n'ont pas ces archives. Pour vous dire l’opiniâtreté qui m'habite : j'ai passé 5 journées à la BNF de Paris pour compléter des arrivées et vérifier que les erreurs pullulent!
Donc avez vous des archives autres que Trot Infos, Trotteur de France, Trot Informations .....?