QUIZZ

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet QUIZZ

je tente HUXTABLE HORNLINE aujourd'hui mais n'était pas convaincu hier
Merci pour ce message de la part de : ivct
21 Avr 2020 12:57 #451

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet QUIZZ

CYNASOSO écrit: je tente HUXTABLE HORNLINE aujourd'hui mais n'était pas convaincu hier


bien joué Cynasoso excellente réponse
21 Avr 2020 13:15 #452

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet QUIZZ

assez facile

Je suis une jument pure Rouges Terres, jamais présentée dans un épreuve classique dans ma jeunesse, j'ai connu 3 entraineurs et avec le dernier rencontré à 7 ans j'ai effectué des progrés remarquables ( 6 victoires de G II ou III) m’amenant au PA en position de semi favorite. Hélas je dus déclarer forfait qques jours avant. Je n'ai jamais recouvré mes moyens et du arréter ma carrières dans l'année avec 25 victoires et plus d'un million d'euros de gains.
Poulinière décevante mais la classe demeure et deux de mes petits fils ont brillé à Vincennes ...un Italien et un jeune placé de Critérium.
Qui suis-je???
Merci pour ce message de la part de : ivct
21 Avr 2020 13:22 #453

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet QUIZZ

Olga du biwetz et Bahama ont 25 victoires mais ca fait court comme arguments :D
Merci pour ce message de la part de : titiduc
21 Avr 2020 16:02 #454

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet QUIZZ

Une jument pure Rouge terre
Ça veut dire que son père et sa mère son de l élevage du même nom ?
Rien est sur , tout peut arriver !
Dernière édition: 21 Avr 2020 19:11 par titiduc.
21 Avr 2020 16:31 #455

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet QUIZZ

:ola:

moncourt écrit:

UaUka1 écrit: QUIZZ
J'étais le 3ème cheval à gagner "THE TRIPLE CROWN"
Même moi je suis si célèbre, je ne suis pas célèbre comme mon père, je suis aussi dans le Stub Book FR

suis?
suis?:lecture: :telephone: :silly:


c'est Ayres le père du Granit USA et de deux chevaux que j'ai adoré dans ma jeunesse Timothy T et Paris Air...qui se souvient de ce dernier???


:ola: :ola: :ola: :banane: :cri: :ouai2: :coeur: :tchin: waiiiiiii BRAVO
21 Avr 2020 17:00 #456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet QUIZZ

titiduc écrit: Une jument pure Rouge terre
Ça veut dire que son père et sa mère son de l élevage du même nom ?


Il s’agit de Draga , belle championne de M Lenoir

Son père Polstok , sa mère Ragusa
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : ivct
21 Avr 2020 19:24 #457

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet QUIZZ

Bravo Titiduc :bien:
Merci pour ce message de la part de : titiduc
21 Avr 2020 19:36 #458

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

Réponse de joyeuxrire sur le sujet QUIZZ

Je suis un grand champion j'ai gagné de grande courses en France mais aussi en Italie en Suède en Allemagne et même au usa
J'ai bien faille mourir l'autre d'un transport retour suite a l'immobilisation toute une nuit glaciale, mon compagnon d'infortune ne survivra pas :cry:
Après beaucoup de soins, je put reprendre la compétition et le chemin des victoires
Comme étalon je fut moins glorieux et je suis parti pour le paradis a 33 ans
Je suis, je suis !!!
Merci pour ce message de la part de : ivct
21 Avr 2020 20:29 #459

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet QUIZZ

STAR'S PRIDE
Sep Palin est célèbre comme entraîneur de Greyhound, mais tout le monde ne sait pas que Jimmy Wingfield l'a soigné. En 1948, ils étaient à la vente aux enchères d'un an à Indianapolis. Palin gérait la vente et Wingfield était là en tant qu'acheteur. Wingfield a continué à enchérir sur un poulain d'un an Worthy Boy, seulement pour faire face à l'éleveur Harry Warwick qui a continué à enchérir sur le prix de son propre produit. Palin a vu Wingfield avoir l'enchère la plus élevée à 2950 $ et a dit à Warwick: "Laissez le garçon avoir le poulain, il ira bien avec lui", ce que Warwick a effectivement accepté et a cessé d'enchérir pour augmenter le prix.
Cependant, ni Palin ni Warwick ne savaient que Wingfield était simplement un appel d'offres par procuration pour un autre entraîneur, Harry Pownall. Pownall agissait à son tour pour Arden Homestead d'E Roland Harriman - qui vendrait plus tard la moitié du poulain en question, Star's Pride, à Lawrence Sheppard de Hanover Shoe Farm. Warwick a admis plus tard être très contrarié quand il a appris cela, pensant qu'il aurait probablement pu faire monter le prix car l'acheteur n'était pas exactement à court d'argent. Cependant, Wingfield n'avait en fait été autorisé à aller à 2500 $, bien que Pownall ait ajouté que «ne laissez pas quelques centaines vous arrêter», ce que Wingfield a interprété à son tour assez libéralement. Mais les coïncidences ne s'arrêtent pas là. Pownall était venu aux enchères pour acheter des pouliches. Lorsque son vieil ami Sam Berger, qui travaillait pour Warwick, lui a suggéré de jeter un coup d'œil à Star's Pride, il l'a fait plus par courtoisie que par un véritable intérêt pour le poulain - jusqu'à ce qu'il le voie. Pownall a trouvé que Star's Pride était un très joli yearling et a été instantanément attiré par lui. Puisqu'il ne pouvait pas être là pour toute la vente aux enchères, il a ensuite demandé à Wingfield de faire une offre sur Star's Pride pour lui. Lorsque Pownall a appris que Wingfield avait dépassé la limite de plus de quelques centaines, il n'était pas trop content - mais heureusement, Harriman n'a eu aucun problème à accepter l'achat.
Star's Pride est resté à Indianapolis avec Sep Palin et son assistant Jimmy Laughlin, ce dernier donnant ses premières leçons au jeune poulain. Au début, il était plus malade que bon et ne pouvait même pas suivre les autres poulains de son âge à l'entraînement. Expédié en Floride en février à l'âge de deux ans, Pownall a immédiatement aimé le fils de Worthy Boy. Il n'a pas fallu longtemps à Pownall pour repérer le talent naturel du jeune poulain. Plus tard, il a remarqué que "je n'ai jamais eu un poulain qui pourrait le faire aussi facilement que lui. Je pensais tout de suite qu'il était un poulain de haut niveau." Sous la tutelle experte de Pownall, Star's Pride a progressé rapidement et a rapidement rattrapé ses contemporains. Pownall l'a entraîné jusqu'à un mile en 2h14 sur la piste historique de Goshen, puis il a expédié à Saratoga - où le malheureux gars a contracté le mal des transports. Il a fait ses débuts à Saratoga le 15 juillet 1949 où il a gagné en 2: 13,4. Après deux autres départs à Saratoga, il a ensuite commencé dans le Tompkins Memorial à Goshen. Poussé par Lawrence Sheppard lui-même, il a terminé 2-3 avec Lusty Song remportant les deux manches, Star's Pride trottant le deuxième en 2:04 environ. Star's Pride a eu raison de Lusty Song dans le Delaware Gazette quelques semaines plus tard, remportant les deux manches devant le fils de Volomite. Il a terminé sa saison de deux ans en partageant les manches avec l'écurie Florican au trot de 5 000 $ à Lexington. Pownall prévoyait d'abaisser son record de 2: 06,2 dans un contre-la-montre la semaine suivante, mais lorsque le poulain a commencé à tousser, les plans ont été rejetés. Star's Pride est entré dans l'entraînement d'hiver avec 11500 $ de gains après avoir été 3-1-1 en 7 départs à 2. Lusty Song était universellement considéré comme le meilleur enfant de 2 ans, Florican était presque aussi universellement considéré comme deuxième derrière lui et Star's Pride était considéré comme un tiers proche.
Florican était probablement légèrement meilleur que Star's Pride à 2 ans. Cependant, l'année suivante, les tables ont été inversées, même si cela ne semblait pas tôt dans la saison. Après avoir perdu contre Volo AC lors de sa première course à 3, Star's Pride a ensuite fait des pauses en 2 courses. Pownall savait que quelque chose n'allait pas: "Quelque chose lui faisait mal, ce n'était pas comme lui de faire des pauses au premier virage." Mais avant de pouvoir le comprendre, les problèmes ont disparu et il a gagné à Goshen et Saratoga. C'était suffisant pour attirer l'attention de Frances Dodge van Lennep à Castleton qui a offert 60000 $ pour le cheval. Lorsque Harriman et Sheppard ont demandé 75 000 $, elle l'a laissé tomber. La semaine avant Hambletonian Pownall l'a entraîné en 2:03 mais dans la course, il n'a toujours pas pu vaincre Lusty Song qui a remporté les deux manches. Dans la première manche, Lusty Song a rapidement pris les devants. Même s'il a fait de son mieux, Star's Pride a été battu d'une longueur. La deuxième manche a reflété la première alors que Lusty Song a pris la tête tandis que Star's Pride, souvent un démarreur lent, a dû se frayer un chemin autour des chevaux. Au bout du chemin, Star's Pride a fait un vaillant effort, mais Lusty Song l'a retenu pour gagner par un long nez.
Alors que Florican s'est contenté de courir contre ses contemporains dans les semaines précédant la rencontre de Lexington, Star's Pride a plutôt affronté des chevaux plus âgés et rencontré un adversaire redoutable
Merci pour ce message de la part de : ivct, titiduc, REVEDUDON
21 Avr 2020 22:52 #460

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.