Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Justement le contrat de location est à durée déterminée.REVEDUDON écrit: Bonjour Nicolas,
Aucune partie ne peut être tenu de demeurer engagé dans un contrat sans durée déterminé..
Le principe de la location c 'est comme un appartement je le loue j'en joui, mais je donne un préavis ou un délai à mon propriétaire pour résilier le bail.
Karukera écrit: Quand on te rends un cheval c'est très simple tu envois un transporteur tu m'est ton soit au repos soit dans un centre de soins ou pré entrainemt mais surtout tu assume financierement bien si tu veux du temps pour trouver un pigeon qui va reprendre ton cheval sans que cela te coûte 1 €je comprends ta démarche mais excuse moi elle est malsaine
J'ai 2 chevaux en location c'est particulier car c'est en martinique avec contrat il n'empêche que le premier je l'ai fait venir de métropole comme il était au padock depuis 8 mois j'ai versé une participation pendant les 3 premiers mois car il ne pouvait pas courir de suite
Tu as le droit d'avoir des exigences mais il faut ce mettre aussi a la place de l'entraîneur ce ne peut être à sens unique