Avis pension dans centre d'entrainement

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Avis pension dans centre d'entrainement a été créé par Courses57

Bonjour,
J'ai besoin d'avis de professionnels du monde des courses.
Je m'explique ...

Dans le cadre d'une installation agricole pour un élevage et un pension de propriétaire, nous avons l'opportunité de pouvoir acquérir un ancien centre d'entrainement de chevaux de courses.

La présence d'une superbe piste de galop de 1.6km parfaitement drainée, d'un marcheur 6 places, d'un rond d'havrincourt aménagé pour le saut de haies en liberté ainsi que la présence de haies et autre obstacle de cross au centre de la piste et sur la piste intérieure (il y a également des boîte de départ et un accès direct à la forêt), nous pousse à envisager une diversification dans notre exploitation autre que le dressage et saut d'obstacle pour lesquels il y a également une piste de travail couverte de 50x30m et une carrière en herbe de 60x30m.

Seulement voilà, étant des cavaliers de disciplines "classiques", nous n'avons pas de réelles références en termes de tarifs se pratiquant dans le milieu des courses.

Auriez-vous des avis fiables sur le montant d'une pension avec de telles installations en libre accès (boxes 4x3) ?
Mais aussi le tarif de location qui peut être envisager pour un entraineur qui viendrait s'y installer avec par exemple 10 chevaux ? (à voir si il gère lui même ses boxes et sa nourriture ou si nous nous occupons de tout)

Merci d'avance pour vos connaissances,

A bientôt,
18 Sep 2017 13:05 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.