Magazine dédié aux ventes de Yearlings de Caen

• Remerciements reçus 6415

Réponse de titiduc sur le sujet Magazine dédié aux ventes de Yearlings de Caen

Tous retirés entre 9000 et 16 000 😒 en 2023
Regarde les origines et résultats des mères 🤪 pas facile de vendre à un bon prix à Arqana 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
14 Aoû 2024 18:37 #21
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2638

Réponse de vieborg sur le sujet Magazine dédié aux ventes de Yearlings de Caen

titiduc écrit:

titiduc écrit:

vieborg écrit: Pour Efée je te trouve dur sachant que le premier produit s’était qualifié et le second venant de gagner… Sur le sujet de sa lignée maternelle, sa mère a préformé à Vincennes en prenant plus de 100ke. Quant à ses pères de mères, je ne peux que te donner raison…

C’est pourquoi c’est elle qui fut mise à Idéal du pommeau, je pense qu’il sera soutenu 🤞🏻🤞🏻🤞🏻!

Tu peux y voir du positif «  efée » mais beaucoup trop insuffisant pour Arqana à mon humble avis 😉

Et dû coup , ce sont des mâles ?

Oui des garçons
Merci pour ce message de la part de : titiduc
14 Aoû 2024 18:42 #22

• Remerciements reçus 1713

Réponse de Nicristi sur le sujet Magazine dédié aux ventes de Yearlings de Caen

Neinnein14 écrit: "Et si l'objectif est de mettre en avant les éleveurs modestes, pas certain que l'objectif soit atteint surtout pour ceux qui ne figurent pas dans la liste."

MAGAZINE : GRATUIT, LIMITE EN TEMPS, LIMITE EN NOMBRE DE YEARLINGS donc impossible d'y mettre tout le monde. Si rien de positif à dire au niveau du croisement ne peut être mis en avant, autant ne pas mettre le yearling en avant car cela pourrait lui porter préjudice. Et je ne dis pas que les non présents sont tous dans ce cas mais une bonne partie oui.

Voilà, au moins les choses sont dites clairement :
Il s’agit bien d’une sélection avec mise en lumière des numéros les plus intéressants
Ce qui ne pose absolument aucun problème mais dire que cela pourrait lui porter préjudice de mettre en avant un yearling dont le croisement ne semble pas probant est incohérent puisque le fait de ne pas y figurer est préjudiciable par définition, non ?
14 Aoû 2024 20:48 #23

Modérateurs: Gribouille29