Vente de Caen du 04 Octobre 2023

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 60

Réponse de Pilux sur le sujet Vente de Caen du 04 Octobre 2023

TorontoPat écrit: Je ne suis pas acheteur, mais si je l’étais, je conseillerai de bien faire le papier avant et de venir pour des achats ciblés.


Ce n'est pas spécifique aux ventes de Caen.
Quand un catalogue présente 300 ou 500 produits ... il est illusoire de penser à tous les voirs au box avant les ventes.
D'où l'intérêt de faire les catolgues sérieusement, de profiter des visuels qui illustrent les lots, et constituer une vraie "short list" pour rester opérationnel avant de se lancer dans l'aventure.
:blink:
Les visites aux boxs ne servant presque plus, qu'à confirmer l'analyse faite en amont.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, boheme, TorontoPat
05 Oct 2023 23:54 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 784
  • Remerciements reçus 190

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Vente de Caen du 04 Octobre 2023

Pilux écrit:

TorontoPat écrit: La présence de 2 commissaires au micro rendait les séances confuses…


C'est clair que sur ce point c'est halucinant, quasi inaudible, avec des commentaires lénifiants ... du type "Allons pressons", "Va vaut mieux que ça" etc etc ... rien d'encourageant et d'excitant pour faire monter les enchères.
Mais bon, ... association, ... plein de bonne volonté, ... (...) une sorte d'auberge espagnole: où on trouve ce qu'on y apporte.
:blink:


Le "placement" de certaines "naissances" étant inévitable, il y a des dégâts collatéraux 😉

On choisit ses amis......
06 Oct 2023 12:58 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.