Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Histoire de passer le temps avant le prochain grand rdv du Prix de France, je remonte le sujet !
J'ai fait les nouveaux tests génétiques pour Iliade bon ben ce n'est pas une trotteuse mais une ambleuse...
Cela donne quelques orientations à supprimer... Exit les étalons ayant uniquement ou principalement performés monté. On s'écarte également des compliqués d'allures qui transmettent de la sorte aussi !
Je vais donc devoir augmenter un peu l'enveloppe à 5ke et viser toujours des étalons aux performances classiques, qui furent précoces au plus haut niveau des trois ans. Mais également des trotteurs nés, si possible confirmés au haras !
Je vais en revanche peut-être devoir aller aux ventes avec ce produit à naître...
Alors à vos réflexions et suggestions camarades !
vieborg écrit: Pkoi pas l’an prochain… Pour le moment je vise Timoko, j’ai Offshore en solution de repli mais je vais voir pour d’autres pistes… Akim, Coquin ? Artiste s’il n’était pas si loin 🧐 !
BeGood écrit:
vieborg écrit: Pkoi pas l’an prochain… Pour le moment je vise Timoko, j’ai Offshore en solution de repli mais je vais voir pour d’autres pistes… Akim, Coquin ? Artiste s’il n’était pas si loin 🧐 !
Pas d'autre choix que l'an prochain car il est archi complet au haras depuis pas mal de temps et les quelques porteurs de parts restant ont joué l'opportunisme en faisant hautement grimper la note depuis dimanche...