Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Could you please explain us (at least for me) what is the meaning of the blue lines, for instance the line between Ready Cash and Cygnus d'Odyssée and the line between Indy de Vive and Joie de Mai) ?UaUka1 écrit:
vieborg écrit: Le courant de sang et le budget ne colleront pas de toute manière… Dommage que Boccador soit devenu inaccessible !
la chose que je suis étonné de vous mon cher confrère
c'est que tu ne démontres jamais tes paroles
S'il vous plaît, expliquez
J'ai fait VIGOVE & ID - une misère - I dropped it was so horrible
J'ai fait mon idée c'est bien nettement mieux que ton "brain-fart"
s'il vous plaît ne venez pas me dire qu'une des sœurs est allée à READY et a échoué, je l'ai vu
c'est une version simplifiée d'une de mes petites inventions
ce que j'expose ici est ce que je veux montrer, je fais bien plus que ça
d'autre part
avez-vous déjà vu un autre Sharmila sur Equidia ? ça fait une décennie, et ils ont tous dit que j'étais un extraterrestre
Avez-vous déjà vu un éleveur comme moi sur ces sites ?
iroisebleue écrit: Je comprends ton appétence pour Scipion ! Parles-en peut-être avec son etalonnier mais il ne fait pas forcément des monstres au naissant et ta pouliche n'est pas rikiki .
Offshore était classique monté, et et a donné des chevaux durs. Tu peux peut-être parler de lui avec JP Borodajko qui a eu la bonne Testa Rossa Pat et avait façonné Offshore, et drivé Vaillant.
Tu as quelle estime pour Gef de Play ?
🤞En tout cas
vieborg écrit: Pour te répondre, je ne veux pas d'étalon non confirmé car j'ai besoin de "certitudes"...
Je prendrais également un étalon qui devra avoir à minima être performer classique !
Je vais faire le test syncrogait car si elle est A.A, son besoin de poids, son manque de force et son manque de précocité seront à prendre en compte pour lui donner potentiellement un étalon A.C qui n'aura pas eu les mêmes "soucis"...
vieborg écrit: Pour te répondre, je ne veux pas d'étalon non confirmé car j'ai besoin de "certitudes"...
Je prendrais également un étalon qui devra avoir à minima être performer classique !
Je vais faire le test syncrogait car si elle est A.A, son besoin de poids, son manque de force et son manque de précocité seront à prendre en compte pour lui donner potentiellement un étalon A.C qui n'aura pas eu les mêmes "soucis"...