Résultats des enchères de poulain en Suède (16/08 Solvalla)

  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 554

Résultats des enchères de poulain en Suède (16/08 Solvalla) a été créé par Alberto

Merci pour ce message de la part de : UaUka1, boheme
17 Aoû 2022 21:05 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Résultats des enchères de poulain en Suède (16/08 Solvalla)

Thank you ALBERTO

Nice pedigrees :coeur: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Alberto
18 Aoû 2022 14:57 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 554

Réponse de Alberto sur le sujet Résultats des enchères de poulain en Suède (16/08 Solvalla)

Quelques annotations en marge des résultats:

Longfellow (top price sek 3.100.000) vendu par Stall Courant AB a été acheté par Marcus Melander, qui aux États-Unis est l’entraîneur des porte-couleurs du vendeur (Joviality & Co. …).

Les Suédois ne se sont pas battus pour acheter les poulains de Propulsion.
Compte tenu du fait que l’étalon, du moins pour le moment, ne pourra plus enregistrer produits munis d'un passeport suédois, à mon avis, les prix n’ont pas été particulièrement élevés (14 produits présentés, top price sek 750.000 min price sek. 75.000 prix moyen sek. 355.000) en outre 5 sur 14 produits ont été achetés par Brixton Medical AB.

Parmi les pères des poulains qui ont dépassé le seuil de sek 1.000.000 seulement Readly Express réside en Suède, il se place à l’étape inférieure (sek 1.000.000 pour le numéro 78 Readly Håleryd, les 9 autres poulains présentés ont obtenu une moyenne de sek. 428.000).

Très apprécié Face Time Bourbon qui dépasse même Ready Cash comme prix plus élevé (n° 147 Thor Barosso sek. 1.400.000 et n° 87 Intention to Float sek. 1.200.000 vs n° 19 Gio Barosso sek. 1.000.000). Pour Face Time Bourbon moyenne des 10 poulains présentés à sek. 825.000, pour Ready Cash moyenne des 4 poulains présentés à sek. 612.500).

Compte tenu du fait qu’en général la vente aux enchères semble s’être très bien passée, pour Googoo Gaagaa, étalon avec courant "pacer", je ne pense pas que les résultats aient été particulièrement réjouissants, avec une moyenne d’environ sek. 250.000.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
19 Aoû 2022 14:52 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 554

Réponse de Alberto sur le sujet Résultats des enchères de poulain en Suède (16/08 Solvalla)

... à propos de Unison Kronos, la mère du numéro 139 Fern Kronos achetée par le Président Barjon … un article d’il y a presque 4 ans …

ustrottingnews.com/deo-volente-brixton-m...-dvbk-international/
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
19 Aoû 2022 15:01 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Résultats des enchères de poulain en Suède (16/08 Solvalla)

Alberto écrit: ... à propos de Unison Kronos, la mère du numéro 139 Fern Kronos achetée par le Président Barjon … un article d’il y a presque 4 ans …

ustrottingnews.com/deo-volente-brixton-m...-dvbk-international/



FERN KRONOS :love: :coeur:
c'est une déesse génétique :oui: :miam: :love:

l'histoire de "Zagabria Dei" mariée à RC et LOVE YOU - so-so MEH :cry:

mais quand Zagabria Dei a épousé DH - sa progéniture a explosé - puis a épousé "FATHER PATRICK", c'était un énorme, énorme pool génétique :coeur: :miam: :love: :oui:

je lui souhaite bonne chance

si elle est à moi, je ne la qualifierais que pour un an seulement et je la marierais à un autre grand champion américain - pour cela, le vrai spectacle, étant avancé en génétique

autrement dit pas l'exemple de R.GRIFF
Mais R.R.JET
20 Aoû 2022 05:58 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.