Besoins d'aide pour mes études

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1

Besoins d'aide pour mes études a été créé par helene.etn

Bonjour,
Je suis actuellement en licence professionnelle développement et conseil de la filière équine, et dans le cadre de cette formation je dois réaliser un mémoire de fin d'étude.
Le thème de celui-ci est la qualification en élevage de Trotteurs . Ce questionnaire me permettra de faire des statistiques et d'apporter des éléments de réponse à ma problématique. Si vous pouviez prendre le temps de contribuer à la réussite de mon étude je vous en serais très reconnaissante !

Il suffit de cliquer sur le lien !

docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfXJ8Gp...HERhND0KQzoDcevVs7A…

Merci d'avance, et n'hésiter pas à le partager à d'autres éleveurs !

PS : il n'est pas long (10 questions)
25 Mar 2017 18:33 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Besoins d'aide pour mes études

je n'arrive pas à accéder à votre questionnaire...
j'espère que les autres pourront...
avez-vous diffusé ce questionnaire via les différentes
assos d'éleveurs ou étalonniers ? (GAET, SEPT, GETSO, GEMTROT, Asso des éleveurs
du centre est, Qualitrot, SNECTCF, SNPT, UPECT...) et interrogé la SECF (Le Trot) ?

bon courage
Merci pour ce message de la part de : helene.etn
25 Mar 2017 20:36 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet Besoins d'aide pour mes études

pour y avoir répondu suite a une annonce de la personne sur un autre forum voici le lien :
docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfXJ8Gp...HERhND0KQzoDcevVs7A…

En effet, la diffusion du questionnaire aupres des syndicats d'éleveurs serait tres pertinent.
Merci pour ce message de la part de : helene.etn
25 Mar 2017 22:09 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422