imbreeding 2/4 sur buvetier d aunou

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet imbreeding 2/4 sur buvetier d aunou

Salut Moncourt,

Offshore Dream et Gazouillis se situent où dans ton classement, pourrais-tu détailler stp ?
23 Avr 2021 09:17 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet imbreeding 2/4 sur buvetier d aunou

J'ai étudié le BLUP mais il a vraiment des limites mème s'il offre un classement et....tout classement a ses vertus.
cher Vieborg
Gazouillis c'est jusqu'aux I 1075 produits dont 560 ayant pris de l'argent pour 1864 victoires et une cotation perso de 90.
Offshore Dream c'est 566 produits dont 250 ayant pris de l'argent pour 799 victoires et une cotation perso de 62.
23 Avr 2021 09:45 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet imbreeding 2/4 sur buvetier d aunou

Merci à toi ;)
23 Avr 2021 10:07 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet imbreeding 2/4 sur buvetier d aunou

Pacpac
Tout d'abord les conseillers ne sont jamais les payeurs donc mes avis ne sont qu'amicaux.
Éternelle question: voulez vous exploiter ou vendre votre produit?
Secondo l'analyse simple et brute de votre jument. Elle a le mérite d'étre 3ème catégorie mais reflète aussi une qualité somme toute moyenne (sans étre péjoratif). Sa mère 2ème catégorie par sa production ( en piste ce fut plus que moyen) dont les 4 meilleurs rejetons (sur 12) ont été engendrés avec un fils de Coktail Jet, dont votre jument.
Rodrigo jet comme beaucoup semble avoir des affinités avec And arifant (un pur mais fantasque) et son fils Goetmals wood (trotteur moderne parfait). Comme dit précédemment votre souche montre de la dureté et de la bravoure mais manque de vitesse et de classe (naturelle). Il faudrait peut-être lui amener de cela.
Doberman ( je ne suis pas un fan mais il faut dire qu'avec l'expèrience je suis trés difficile aussi, exigeant méme) apporterait deux inbreedings originaux. CJ et Tahitienne. C'est quand mème un placé de C3 et vainqueur semi classique certes D4!
Cahal des rioults a le méme profil et apporte les méme deux inbreedings mais ses premiers résultats sont moyens (quoique) et surtout ses rejetons ne sont pas trés recherchés dans les ventes. Alors??? dans le méme exemple de croisement Volcan d'urzy aussi peut le faire.
Plus cher mais trés confirmé Singalo existe.
Et si vous voulez casser la baraque il y a Earl Simon ou Go on boy et pour la folie Dijon qui alors aménerait la piste aux étoiles dans les inbreedings puique lui aussi de la famille des Clayettois.
23 Avr 2021 10:34 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet imbreeding 2/4 sur buvetier d aunou

Elvis de Rossignol qui n'est plus représenté en piste a donc de façon définitive selon mon classement des étalons 229 produits pour 117 ayant pris de l'argent avec 378 victoires...et une cotation de 84, qui le place trés haut dans mes stats.
sur l'ancien site, j'ai fait un Classement des femelles de dégénérescence des femelles "E" sur le Guide (je ne garde pas de copies de ce que j'écris - dommage)

Si je me souviens

c'était le simple OD était le numéro un
la seconde était moi
la mère de Quaro
après Etta Extra
à la fin était le simple d'Utoky (elle qui a marqué plutôt très bas)

pour la génération des étalons du E
Velvet Slipper était la jument la plus élevée à laquelle j'ai des études surpassant de loin la liste ci-dessus en mathématiques
- donc j'ai un faible pour Velvet Slipper
donc pour vous dire que la souche a fait le "crack" DEWEY

J'aime Booster Winner (j'étais ami avec le propriétaire qui dort maintenant pour toujours) - et pour moi, il était un pur champion à tous égards

Mon cher Moncourt j'aimerais que vous montriez sa production - merci d'avance
23 Avr 2021 10:47 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet imbreeding 2/4 sur buvetier d aunou

Et si vous voulez casser la baraque il y a Earl Simon ou Go on boy et pour la folie Dijon qui alors aménerait la piste aux étoiles dans les inbreedings puique lui aussi de la famille des Clayettois.


Je pense que Dijon provoque tout dans son pedigree
ça vaut le coup d'essayer
Après vient Earl
23 Avr 2021 11:00 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet imbreeding 2/4 sur buvetier d aunou

Sharm j'ai pas tout compris pour OD????

sinon Booster Winner c'est chez moi au 1er mars jusqu'aux I 228 produits 106 avec gains pour 146 victoires et une cotation perso de 30 elle va s'améliorer fortement encore.


Je ne connais pas de Dewey par contre la souche a surtout produit Meadow Prophet!
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 23 Avr 2021 11:14 par moncourt.
23 Avr 2021 11:12 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet imbreeding 2/4 sur buvetier d aunou

Dernière édition: 23 Avr 2021 11:27 par UaUka1.
23 Avr 2021 11:25 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet imbreeding 2/4 sur buvetier d aunou

Moncourt Un étalon trouvé de l´intérêt à tes yeux vis à vis de ton classement à partir de combien stp ?
23 Avr 2021 11:27 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet imbreeding 2/4 sur buvetier d aunou

23 Avr 2021 11:32 #30
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.