Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Les Suédois font être comme des cons
caribou écrit:
caribou écrit:
Les ricains sont pragmatique, et leur religion c'est le pognon.
D'ailleurs dans cette histoire, et je suis pas devint, il fera beaucoup plus de pognon au haras qu'en courses...
Et le plus paradoxal, et le beaucoup plus marrant... , est que suédois, scandinave, belge, allemand, italien... , bref toute l'europe qui condamne la névrectomie vont acheter des milliers de doses de semence de Propulsion. Sauf bien-sur (alleluia) notre vieille institution SECF... LETROT
A un moment donné, faut être droit ds ses bottes et savoir où on habite.
iroisebleue écrit: le cheval n'est pas agréé dans les SB européens, ils vont élever en SB US les mecs ? et espérer vendre là-bas ?
et tu penses que les éleveurs US vont se précipiter dessus ? Je ne suis pas devin... et je n'ai pas le même pragmatisme que celui que tu décris.
Je souhaite seulement que Proppen ne se balade pas de haras en haras, et ne finisse pas comme Sebastian K en
changeant d'hémisphère pour l'épilogue.
caribou écrit: Ca aura pas mit longtemps
Alberto écrit: Il est évident que si les institutions françaises disqualifient Propulsion (Propulsion même sans nevrectomie n’aurait pas obtenu l’autorisation à la reproduction en France) des courses auxquelles il a participé en France, il est très probable que l’autorisation ne serait pas accordée en Italie.
Probablement l’inertie des institutions françaises sur le sujet “résultats obtenus en France par Propulsion” est corrélée même à des équilibres politiques-économiques-financiers, parce que, inévitablement la disqualification de Propulsion de toutes les courses françaises créerait un effet domino ...
Dommage qu’on ne pense pas aux chevaux et aux propriétaires qui (même en France) se sont placés derrière un cheval soumis à la névrectomie ...
caribou écrit: Un beau bordel !!!
caribou écrit: Au passage tout de même. Les ricains font fi, que les suédois ont déchut Propulsion. Ils marketing toujours aussi grand et fort son palmarès ''gagnant de l'Elitloppet'', etc.... Et les Norvégiens qui ont révélés toute cette affaire, et qui agrée l'étalon chez eux.