Caméras de surveillance

  • bali1957
  • Portrait de bali1957 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Caméras de surveillance a été créé par bali1957

Bonjour,
souhaitant renouveler notre installation de surveillance vidéo, avez vous un système et une marque de caméras wifi avec vision nocturne et alerte de mouvement.
Le circuit électrique des box de poulinage étant le même que celui de la maison, nous pouvons utiliser des plugs wifi cpl.
Merci de vos avis
11 Avr 2020 11:48 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bali1957
  • Portrait de bali1957 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de bali1957 sur le sujet Caméras de surveillance

bali1957 écrit: Bonjour,
souhaitant renouveler notre installation de surveillance vidéo, avez vous un système et une marque de caméras wifi avec vision nocturne et alerte de mouvement.
Le circuit électrique des box de poulinage étant le même que celui de la maison, nous pouvons utiliser des plugs wifi cpl.
Merci de vos avis


je précise bien sur utilisable sur mobile et pc.
11 Avr 2020 11:49 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 4

Réponse de barnacle sur le sujet Caméras de surveillance

Bonjour,
Le problème de l'alerte de mouvement, trop de faux signaux et faut qu'il fonctionne bien !
A moins qu'on est fait des progrès depuis ... Cela me rappellerait trop les nuits au box, certes sans souris, araignées, et mordillements de la jument.

Je dirais que l'essentiel est l’œil de l’éleveur, le plus fiable !
Les signes ne trompent pas : Lune, cire, naissance, mamelle, température, agitation, et surveillance régulière.
Je fais la morale mais cette année, sur 3 poulinages, 1 nous a surprise, on va mettre ça sur le dos du confinement !!!

Pour ma part installation maison avec des caméras à 50 euros d'un magasin de bricolage (l'image n'est pas HD mais cela est suffisant pour mes besoins, box avec mur blanc), box internet banale et pont wifi car j'ai une route qui sépare la maison des box. Je visualise sur PC Windows et téléphone de la Pomme.
Merci pour ce message de la part de : ivct, bali1957
12 Avr 2020 16:54 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.