étalons et lettres H

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 32

étalons et lettres H a été créé par macks

Je fais des statistiques sur les étalons depuis près de trente ans, beaucoup de choses peuvent être comprises à partir des expériences des autres. Je les fais pour le la connaissance personnelle, mais cela peut aussi être utile aux autres.

J'ai pris les données de letrot.com hier soir, des étalons avec au moins 40 naissances sont entrés. ont été triés par nombre de naissances.
les couleurs devraient aider à la lecture, elles divisent des groupes d'une vingtaine d'étalons

La pièce jointe est absente ou indisponible

La pièce jointe est absente ou indisponible

Merci pour ce message de la part de : ivct, djiguidipof
Dernière édition: 28 Fév 2020 12:25 par macks.
28 Fév 2020 12:12 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet étalons et lettres H

je fais aussi cela depuis 40 ans mais avec d'autres critères ....car il est inconcevable, selon moi, de comparer les étalons actuels avec ceux des années 80. En effet les allocations n'ont absolument rien à voir et le nombre de courses annuelles également. Il faut trouver d'autres angles d'approche que le nombre de qualifiés pour un étalon ou le nombre moyen de gains de ses rejetons.
29 Fév 2020 12:54 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 32

Réponse de macks sur le sujet étalons et lettres H