UaUka1 écrit: C4 PRIX REINE DU CORTA-CRITERIUM 3 ANS Q1
Quand vous avez une jument comme Vita Bourbon, qui a signé Speedy Crown & A.Glamour (Super Bowl) et le Frenchie Florestan, il est simple de chercher d'autres descendants de Speedy Crown et Star's Pride ,,,,, euh c'est pourquoi l'éleveur j'ai marié celui-ci à Prodigious .... et la génétique américaine règne à nouveau
Happy Altra ?
LONDON
Quand vous voulez comprendre pourquoi un cheval principalement de type Frenchie a une si merveilleuse carrière, n'allez pas loin, tout est dans sa génétique, tout tourne autour de la sœur de Carioca II, Carlotta et Sam Willians, mélangés à Kairos et Ogaden, ainsi que toute la nouvelle génétique américaine.....Elle n'est pas le Prince Gede
LOUISIANE DE BOMO
Dois-je vraiment écrire sur ce cheval, cette souche de BOLD EAGLE ,Elle a couru 12 fois pour un super 250 ke
Je me demande ce que mon ami TRE dirait à ce sujet ? et combien elle a été vendue.
Et si seulement elle était née mâle, la cloche de la syndication aurait commencé à sonner
LIZA JOSSELYN
Elle est la photocopie de BOLD EAGLE sans ses lignées souches pour 9 courses et gagne 200Ke
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit:
UaUka1 écrit:
LONDON
Quand vous voulez comprendre pourquoi un cheval principalement de type Frenchie a une si merveilleuse carrière, n'allez pas loin, tout est dans sa génétique, tout tourne autour de la sœur de Carioca II, Carlotta et Sam Willians, mélangés à Kairos et Ogaden, ainsi que toute la nouvelle génétique américaine.....Elle n'est pas le Prince Gede
/quote]
où se trouve une construction avec Carioca II et Kairos Ogaden dans le pédigrée de London. Seule se trouve Nina williams une soeur de Mousko williams et là nous sommes à la 6ème génération de Tilda la mère de London.Hou lala la construction de pedigree.
Nina williams a produit plus de 200 descendants dont le crack Sebrazac ( un Ejakval clin d'oeil à iroise) ou Voyage de reve.
moncourt écrit:
iroisebleue écrit:
UaUka1 écrit:
LONDON
/quote]
où se trouve une construction avec Carioca II et Kairos Ogaden dans le pédigrée de London. Seule se trouve Nina williams une soeur de Mousko williams et là nous sommes à la 6ème génération de Tilda la mère de London.Hou lala la construction de pedigree.
Nina williams a produit plus de 200 descendants dont le crack Sebrazac ( un Ejakval clin d'oeil à iroise) ou Voyage de reve.
qu'ai-je dit dans mon message ?
Je ne me souviens plus de tout maintenant (j'ai perdu l'intensité) mais j'ai regardé rapidement tout entre Nina Williams, Sa Bour, Uranie son fils Ogaden et Carioca
UaUka1 écrit:
Suite LONDON
ne va pas loin
ça montre que X-Factor vient de...JUVENTA BLUE (Fem.) - 1997 - Bai
Merci Trot, Pedigree pour ces informations