C pas faux, la plupart des gars veulent faire du Mr Allaire…etc , mais celui ci recherche des chevaux de groupe donc compréhensible si il applique la méthode si ça va pas vite et bien pas besoin . Après pour les autres j’en vois beaucoup qui brasse dés poulains avec des origines très correct sans aucune mais aucune réussite - Bison
Les gens qui veulent faire de l'imitation sont ceux de sa ligue, qui font des étalons à chaque génération
par exemple, S.G annonce 4 à 5 champions potentiels dans la génération des K
Et quand je dis le mot champion signifie gagnants de groupe et étalons à partir de septembre chaque fin de 3 ans pour chaque jeune mâle
et si on calcule ce que je dis, connaissant SG, les prix appliqués commencent à dire grosso modo 6500e et 500 resa, on applique qu'on multiplie à 3 à 4 étalons on peut comprendre à quel point un métier s'appelle " COURTIER'" pour la syndication ( is invented)
, et chiffe des affaires du haras etc etc
La partie commerciale concerne JMB, TD, PA, FS et les Dubois, dans cette partie de votre analyse,
Alors j'exclurai les petits mecs, ils cassent pas comme les gros, ces pedigrees sexy ou corrects sont plus donnés aux gros, qui sont là-haut dans le ciel
La sélection se fait donc en débourrage, pour leur qualité
de la plupart de ces chevaux
puis leurs pedigrees sexy qui peuvent entrer dans les mains d'un entraîneur de haut niveau, par exemple RC et souche Dubois ou Engleke des trucs comme ça
Look at a small trainer story today
" VINTED"
J'étais content de voir qu'EV et son cheval Ksar, ...... et on sait que ces chevaux " VINTED ", au pedigree soi-disant sexy, ne peuvent même pas battre n'importe qui dans les élites dans ses affrontements
-alors quel est le problème là-bas, nous pouvons demander ces questions
Est-ce que l'entraîneur est un fabricant d'étalons, puis un plus jeune étalon ou un jeune fabricant de chevaux, je ne vais pas continuer à analyser, cet entraîneur sympathique, car je peux continuer et rendre toute la question négative (je vais couper court et dire les propriétaires et cela entraîneur ayant leurs moments spéciaux, et leur souhaitons bonne chance)
-Le cheval, en valait-il vraiment la peine ?
-tout ce qu'on peut dire les journaux et le journaliste obtient quelque chose à idolâtrer et à vendre
This isn't any feminist remarques
But two women and two horses who have shaken and deranged these gros and the commercial market were Vanishing Point and Galius