UaUka1 écrit: Hi Uauka , for me la Dureté is like jag de bellouet , freeeman de houelle , bird Parker, or Izoar they cannot change their speed in short time ( like can do bold FTB ready cash Idao … ) but “le cheval dure “ once the maximum speed is reached he can keep it up to the finish he will never give up .
Izoar dure ( bien sûr il a de la vitesse )
Idao rapide ( bien sûr il a de la tenue )
I love Jag - he was the passion of my life, as owed a filly of VW
Bird est l'oeuvre d'art de PAllaire..... I made Gainsborough ..... and will never go back
IZ-est une autre œuvre d'art, ses allures sont terribles, même s'il a bénéficié de certaines lignées dites modernes -
Yes Prodigious apporte plus de fraîcheur et de modernité, il faudra toute une génétique "USA" pour faire vivre ce dernier et un trotteur brillant de toute façon il a commencé sa carrière avec une liste complète
Entre les deux ci-dessus
“le cheval dure “ once the maximum speed is reached he can keep it up to the finish he will never give up .
MDRRRRRRRRRR .............Sounds like a dream a sorta Myth, that NEVER TO GIVE is called MENTAL, a trait of caractère - that has nothing to do with endurance
La vérité est qu'Idoa a de la vitesse, et la vitesse est ce dont ce sport a particulièrement besoin, ils améliorent simplement les pedigrees
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: 1-Avoir les mêmes qualités que mes poulinières
2-Compatibilité des courants de sangs
3-Compatibilité d'allures
4-Compatibilité de modèles
5-Compatibilité de caractères
vieborg écrit: Je n’ai pas compris ce que tu as écrit… Désolé 😅
vieborg écrit: Je ne me fie pas à y’a bruits d’écuries…
Pour les yearling, ils ont un débourrage en deux temps… Sur deux mois boulots en mains puis deux mois à l’attelé.
Ensuite ils partent chez leur entraîneur…
Je parle là de ceux que je garde