UaUka1 écrit:
vieborg écrit: Ok mais pour te répondre sur la méthode linéaire ils visent davantage les unions en Y.
Le gêne Y de l'étalon et le gêne Y présent dans la lignée paternelle de la mère... Exemple de Valley Victory avec Star's Pride et Speedster
Voilà, j'espère que je t'aurais aidé
oui ma chérie, mais LineBreeding est à vérifier, pas de suicide
PV & PS - n'est-ce pas Santos? PTG
Regardez M. Yankee maintenant et soyez HAPPY
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit:
Regardons Fakir de Lorault qu'Iroise amie, pourquoi est-il aussi performant en tant que fils de Vaillant Cash, un peu le seul d'ailleurs ?
Son père Vaillant est un fils d'Offshore Dream, ce dernier a très bien croisé avec des filles de Chef du Chatelet faisant 9 produits qui sont tous aller aux courses.
Hasard ou pas, Fakir à pour mère une fille de Chef du Chatelet et pour grand père Offshore, la matching est ressorti...
caribou écrit:
vieborg écrit:
Regardons Fakir de Lorault qu'Iroise amie, pourquoi est-il aussi performant en tant que fils de Vaillant Cash, un peu le seul d'ailleurs ?
Son père Vaillant est un fils d'Offshore Dream, ce dernier a très bien croisé avec des filles de Chef du Chatelet faisant 9 produits qui sont tous aller aux courses.
Hasard ou pas, Fakir à pour mère une fille de Chef du Chatelet et pour grand père Offshore, la matching est ressorti...
J'ai un problème... , mais des produits issue de Offshore dream sur des filles de Chef du chatelet. J'en trouve aucun ... bizarre non