Science et élevage

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Science et élevage

Ua Ula tu sembles baser tes croisements sur des croisements en privilégiant les chromosomes X me semble t’il ?
25 Nov 2020 10:33 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

ouiaaaaissss
parce que regardez le S / Bred
E.Pride et ton idol Speedy Somolli, regardez Somolli, aujourd'hui élevage moderne USA
regardez Ua Uka, trois fils, Fakir, Haldol et Jet - l'âge du fœtus d'Ua UKa
c'est pourquoi je retourne explorer de plus en plus, essayant de comprendre
Dernière édition: 25 Nov 2020 13:00 par UaUka1.
25 Nov 2020 12:12 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Science et élevage

Ok mais pour te répondre sur la méthode linéaire ils visent davantage les unions en Y.
Le gêne Y de l'étalon et le gêne Y présent dans la lignée paternelle de la mère... Exemple de Valley Victory avec Star's Pride et Speedster

Voilà, j'espère que je t'aurais aidé ;)
25 Nov 2020 12:59 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Science et élevage

De toute façon chez nous, nous manquons vraiment de consanguinité pour faire ce type de mariage... D'autant plus sur des lignées dites "modernes" !
25 Nov 2020 13:00 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

vieborg écrit: Ok mais pour te répondre sur la méthode linéaire ils visent davantage les unions en Y.
Le gêne Y de l'étalon et le gêne Y présent dans la lignée paternelle de la mère... Exemple de Valley Victory avec Star's Pride et Speedster

Voilà, j'espère que je t'aurais aidé ;)


oui ma chérie, mais LineBreeding est à vérifier, pas de suicide
PV & PS - n'est-ce pas Santos? PTG

Regardez M. Yankee maintenant et soyez HAPPY
25 Nov 2020 13:32 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Science et élevage

UaUka1 écrit: - je l'ai fait - je l'ai fait - je l'ai fait - je l'ai fait


En toute modestie... :mdr:
L'élevage français te remercie

N'oublies peut-être pas que sur les 28 produits référencés sur ta fiche élevage, parmi les 13 qui ont des gains et surtout les 4 premiers, tous ont pour point commun ta formidable jument Engane du Perthois comme mère ou grand-mère. Donc félicitations pour l'ensemble de tes connaissances et l'optimisation de ta lignée, ce qui est remarquable.
Et en dehors de celle-ci ?
25 Nov 2020 13:48 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

VI

grand débat avec Jacky S., une fois, il défendait "Dillcisco" dans lequel je suis d'accord avec lui, elle a un grand résultat accéléré
mais je l'ai défié avec PTG X Widow Maggie et le mâle le plus rapide de son temps, M. McElwyn et le complexe INBreeding avec PV
(rires)
25 Nov 2020 13:50 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Nicristi écrit:

UaUka1 écrit: - je l'ai fait - je l'ai fait - je l'ai fait - je l'ai fait


mdrrrrrrrr :lecture: :coeur: :secret:


25 Nov 2020 13:53 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Moncourt
Comment allez-vous mon cher ami ? Un jour quand tu viens à Vincennes, il faut avoir une bouteille de champagne (alors contactez moi)

Bahhhh c'est une fois notre ami de l'autre site KANZY (il est sur FACEBook maintenant)
Il m'a dit "Shar tu as de bonnes idées (anglo-saxonnes), la France a besoin de toi" :)

et "Phaeton" la bible, awwww il me manque n j'ai adoré le frotter (mdr)

ce site nous étions peu nombreux, mais nous pourrions avoir mano mano, et polimique
et moi 'Desperate Housewives "la DH, était le dans chaque guerre

Mes affrontements me manquent vraiment, mes idées et les combats avec "MOOVIES" étaient vraiment durs et durs
Je suppose que qui part à la guerre, brutalement comme moi et lui, il y a beaucoup de respect, reviens "MOOVIES"


mdrrrrrrr
25 Nov 2020 14:19 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

moncourt
Et en dehors de celle-ci ?


plus jamais je n'achèterai un cheval à un courtier , Qualite de Jean, yaga yaga yaga yaga, elle n'était pas une reine de beauté (mannequin) très stupide aussi en élevage, je l'ai accouplée avec VP, et tout floppé, ou blessé, ou un peu de merde, je suis allé au C.CRAZY , l'histoire est terminée, je l'ai donnée

Maura a acheté à l'éleveur, elle ne ressemblait à rien, je suppose que je me suis fait duper, je n'ai jamais produit de merde

Brave Quito( moche la daube quoi) à mes débuts acheté du Paris Turf, une autre jument laide, fait "Keep my Promise " est mort

aujourd'hui, si je dois acheter une jument, c'est soit une jument entraîneur de haut niveau ou un grand éleveur de renom et payer un prix élevé

- mais ces jours-ci mon ancien virus revient, je cherche à acheter un T / Bred, juste parce qu'à Arqana Deauville, vous gagnez 5 fois plus

qu'avec ces misérables acheteurs de TF, notamment ceux de Mayenne, ou de La Marche qui mendient toujours - pifff


La "Falling Stars" a failli me faire paniquer récemment, sa défiblisation est revenue, maintenant elle se repose, et reviendra bientôt, elle est louée
mais quand elle sera au Haras, je vais m'amuser avec elle

et tu sais qu'avec un ( jument) an surtout avec cette souche qui tourne autour de moi, tu peux finir dans 20 ans avec environ 40 chevaux

mes amis du SECF m'ont dit "bravo Sharmila tu as fait deux étalons"

Le Paris Turf commence à me comparer de l'homme décédé éleveur de Gu d'Heripre

comme on dit en anglais "2 is luck, 3 is a charme", alors pourquoi pas, je travaille dur mes pedigrees, et essaie de ne pas labelliser DUBOIS (je laisse ça à MOOVIES), je préfère conserver mon histoire, ma souche et être plus inventif et quelque chose de différent pour que les éleveurs des juments DUBOIS viennent à moi

suis-je un peu en train de parler, de me vanter, moi moi moi moi, mais c'est vrai, je l'ai fait,

Je suppose que BBB doit espionner ici :)

qui j'étais désolé pour la grande guerre avec moi et elle sur l'autre site, dans laquelle j'ai été banni et pas elle

un bon exemple est Gotland / G.Way, aujourd'hui dans leur pedigree- c'est je veux faire
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 25 Nov 2020 15:01 par UaUka1.
25 Nov 2020 14:54 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.