Croisement fille de Kaisy Dream mère par Carpe Diem

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Croisement fille de Kaisy Dream mère par Carpe Diem

caribou écrit:

vieborg écrit: Pouvons-nous avoir le nom de la poulinière, savoir si vous comptez maître en location ou en pension du futur poulain.
Ou bien tort autre projet passer aux ventes yearling ?


Le Nom, c'est bon on l'a.
Vu le marcher du poulain, ça m'étonnerai que se soit pour les ventes.
La question intérèssante serait de mon point de vu. connaissez vous très bien votre jument '''son historique'', pourquoi pas qualifiée, pourquoi vous voulez la mettre à l'élevage, Est ce votre première poulinière...


Bah je n'ai pas son nom moi !!!
23 Jan 2020 07:25 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Croisement fille de Kaisy Dream mère par Carpe Diem

Excuse moi, Vieborg. Mais on se demande avec quels outils tu bosse tes pédigrées, pour pas avoir le nom de la jument. :unsure:
23 Jan 2020 10:58 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Croisement fille de Kaisy Dream mère par Carpe Diem

Bah j’ai juste pas le temps de chercher sur Trot pedigree quels sont les éléments issus de Kaisy et Carpediem sur x générations...
23 Jan 2020 11:17 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Croisement fille de Kaisy Dream mère par Carpe Diem

Ah Ok, et après tu aurais tout le temps pour décortiquer. :D
Rentrer le nom... ou père et grand père... c'est du pareil au même. Dommage tu ne pourra pas faire avançer le schmilblique.
23 Jan 2020 11:28 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Croisement fille de Kaisy Dream mère par Carpe Diem

Je bosse énormément, suis peu chez moi alors si je peux m’éviter de faire tourner trot pedigree sur x générations le soir jusqu’à ce que je trouve cela serait top !

Ensuite, avec mon tél portable j’aurais plus de loisir à faire des pré recherche et affiner avec trot pedigree...

De plus, je ne pense pas que cela soit pressé...
23 Jan 2020 11:56 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 15

Réponse de debrett14 sur le sujet Croisement fille de Kaisy Dream mère par Carpe Diem

Il est vrai que demander des avis de croisement sans le nom de la juju et sans budget cest pzs ideal.
Donc la miss c'est Gambette.
Je verrais bien severino qui a bien marché avec sa mère.
Sinon Prodigious reussi tres bien avec Jaisy dream. Donc en fonction du budget un de ses fils pourraient coller. Perso jaime bien Artiste a 2000€.
Sinon Voltigeur de myrt reussi bien aussi avec Kaisy.
Mais faudrait le budget saillie pour voir ou on va
23 Jan 2020 13:58 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fanideal sur le sujet Croisement fille de Kaisy Dream mère par Carpe Diem

bravo la miss s'appelle effectivement Gambette ;) region sud ouest ou Normandie 3000
23 Jan 2020 18:22 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Croisement fille de Kaisy Dream mère par Carpe Diem

Merci,
Je regarde ce soir.
Vous êtes du sud-ouest ?
23 Jan 2020 18:50 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Croisement fille de Kaisy Dream mère par Carpe Diem

Et comment elle bouge ses gambettes la Gambette...:D
23 Jan 2020 19:14 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Croisement fille de Kaisy Dream mère par Carpe Diem

Quaker Jet
Rocklyn
Oiseau de Feux
Quaro
Cahal des Rioults
Célébrissime
Ecu Pierji
Val Royal
Classic Way
Artiste de Joudes
Tornado Bello
Turbo Jet
Uhlan du Val
Alto de Viette
Astor du Quenne
Severino

C'est une armée mexicaine avec des étalons confirmés et d'autres pas du tout mais n'ayant pas de connaissance particulière sur ta jument, cela te laissera le choix !
23 Jan 2020 22:16 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.