Les poulains de 2020 (K)

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Les poulains de 2020 (K)

Vraiment un beau petit mec ce Kasskou. Pacha ne semble pas plaisanter, même si là, il y a aussi une maman bien taillée et à fort belle génétique. (A-t-elle reproduit en SB étranger avant d'arriver chez vous ou elle ne remplissait pas ? Doigts croisés pour la suite de votre chemin avec elle).
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
15 Mar 2020 08:44 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Les poulains de 2020 (K)

CYNASOSO écrit: si on va par la ,il y a aussi konnerie

Pour ma part ma jument a avorté Lundi et il n'y aura pas de " Kynasoso",les dures lois de l'élevage auront pris le dessus ,c'est comme ca

Pensées pour vous, Cynasoso.
C'est rude mais ça l'est sûrement plus encore quand on n'a pas eu plusieurs poulains avant pour avoir de l'espoir en réserve.
Je vous souhaite de tout cœur des satisfactions prochaines avec vos protégés pour vous réchauffer le cœur, et que la jument soit en bonne santé pour la suite.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO
15 Mar 2020 08:49 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Les poulains de 2020 (K)

Merci a vous iroise ,si proche du but c'est dure a avaler mais on connais les risques ,cela ce passait trop bien jusqu 'a maintenant .Le principal est que la jument se porte bien
15 Mar 2020 09:03 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 976
  • Remerciements reçus 1991

Réponse de boheme sur le sujet Les poulains de 2020 (K)

ah flûte !!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
15 Mar 2020 12:16 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Les poulains de 2020 (K)

Merci Boheme
15 Mar 2020 12:19 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1181
  • Remerciements reçus 1682

Réponse de Nicristi sur le sujet Les poulains de 2020 (K)

joyeuxrire écrit: Coucou c'est vrais que la naissance c'est beau élever son poulain c'est magique alors en plus quand il y a du résultat derrière:banane: , moi j'ai pas encore eu cette chance :cry:
Très joli poulains
PS:Ca va donner quoi cette année avec le corona si on ne peut plus bouger il y aura moins de poulain l'an prochain ?
Bon dimanche


Vraiment désolé. L'élevage est effectivement passionnant mais c'est également très ingrat d'où l'importance de s'entourer de personnes compétentes.

C'est sûr que si d'ici peu, on ne peut plus se déplacer sur le territoire, au mieux on sautera une chaleur mensuelle mais si ça venait à durer l'année des L serait partiellement amoindrie
15 Mar 2020 15:49 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Les poulains de 2020 (K)

Désolé Cynasoso 😢
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
15 Mar 2020 16:00 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1181
  • Remerciements reçus 1682

Réponse de Nicristi sur le sujet Les poulains de 2020 (K)

iroisebleue écrit: Vraiment un beau petit mec ce Kasskou. Pacha ne semble pas plaisanter, même si là, il y a aussi une maman bien taillée et à fort belle génétique. (A-t-elle reproduit en SB étranger avant d'arriver chez vous ou elle ne remplissait pas ? Doigts croisés pour la suite de votre chemin avec elle).


Uria est effectivement une très belle jument, athlétique, solide vainqueur à Enghien et Vincennes au monté. 1ère catégorie, 103 k€ de gains, prime de sélection

1er produit F Coktail qualifié mais très caractériel et castré sans doute trop tard, vide 3 ans de suite de Brillantissime, Coktail, Django Riff. L'écurie Bernard semblait donc avoir quelques ambitions avec elle mais devant ces échecs, l'a présenté à une vente Arqana.
Je l'ai récupéré pour... 2500€. ça pouvait sembler mal parti mais je connais les compétences du haras où elle stationne. La "patronne" étant en plus étalonnière à Avireau chez Leblanc, je me suis dit que si elle devait remplir à nouveau, rester en circuit fermé devrait être un gage de réussite. D'où Voltigeur de Myrt il y a 2 ans et tout s'est bien enchainé ensuite d'autant qu'elle avait constaté immédiatement une anomalie chez la jument.
Une nouvelle fois, l'importance de bien s'entourer...
Merci pour ce message de la part de : ivct, titiduc, iroisebleue, Odyssee, boheme
15 Mar 2020 16:09 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Les poulains de 2020 (K)

Il est comment ton Voltigeur et qu’avait ta poulinière stp ?
15 Mar 2020 16:28 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4282
  • Remerciements reçus 9388

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Les poulains de 2020 (K)

Désolé Cynasoso 😢
J'ai un amis qui a perdu poulinières mais les poulains sauvé
Problème génétique la mère et une fille :cry:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
15 Mar 2020 17:06 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.