Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bonjour TINTINjoyeuxrire écrit:
tintin écrit: Bonjour JOYEUX RIRE,
HARMONY et AGILE Comment vont-elles?
Quel étalon pour cette année?
Merci
Pour HARMONY elle est rentré a la maison pour sa convalescence si elle ne boite plus en Mars Avril retour a l'entrainement si non encore un plouf
Pour Agile tous va bien mais rien de prévu le co propriétaire ne veux pas il attend de voir si Harmony fais quelque chose et je pense pas très motivé pour continué
et l'autre copain ne veux pas continuer avec mais poulinière pas assez bonne selon lui
Royale a pas eu de chance avec sa première pouliche née fin Juin petit model tardive et de plus malade des le début de l'entrainement et sa J ben trop tot pour dire
Seul cela me semble compliqué cette année pour mettre Agile a l'étalon faudrait que je rachète la part de mon associé plus le transport la pension
j'ai même passé une annonce pour la vendre mais pas de touche normale elle n'a pas fais ces preuves
Faudrait voir si je peu trouvé un arrangement avec le haras
Cette année les deux étalon les plus prêt (52) sont USHIRO GWEN ET SURCOUF DE L'AUBOIS
Autrement j'aimerais bien SKIPPY DUNGY je sais pas a la mode mais en total direct et AA ou encore VINCI DE l'ABBAYE conne pour ma J de ROYALE ou bien encore UNIVERS DE PAN mais la le budget je devrais attendre encore 1 ou 2 ans
si il y a d'autre question