Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
quandora écrit: Bonjour à tous,
Je voudrais avoir votre avis pour le choix de l'étalon concernant ma jument Cheyenne de Jiel (Néoh Jiel) qui mesure 1m63 et qui est plutôt musculeuse et ronde mais avec une ossature normale, ni trop fine, ni trop épaisse. Par contre et c'est très important, c'était une jument monté et steppeuse.
Pour cette année nous avons la possibilité de la mettre, pour des prix très intéressants, soit à PRINCE D'ESPACE soit à EVER PRIDE soit à DRAGON DES RACQUES.
La première idée serait Prince d'Espace mais je ne sais pas si au niveau des allures cela irait et le physique me pose problème aussi, qu'en pensez-vous ?
Au niveau commercial, lequel des trois vous semblerait le plus intéressant ?
Sinon en ce qui concerne le croisement avec la jument, que pensez-vous de ces trois étalons ?
Pour tout dire, d'autres étalons m'intéressent beaucoup :
DIJON
FIGHTER SMART
CLASSIC WAY
COUP DE POKER
J'attends vos avis et conseils pour essayer de ne pas me tromper, surtout au niveau des allures.
Merci à l'avance pour vos réponses
vieborg écrit: Ce que je vais écrire est sans animosité, juste mon sentiment...
....
Je crois que pour la majorité des membres du forum, l'élevage est une passion et non un métier et les passions sont faites pour dépenser de l'argent... Les espoirs de gains sont "secondaires" !
Nicristi écrit:
Perso, Prince d'Espace, c'est pas ma came mais c'était un lion sur la piste (8xG2 et fallait se farcir Pearl Queen), le papier est solide et la production correcte. Comment SG peut oser t'orienter vers Ever Pride qui n'arrive même pas à avoir 180k€ de gains en gagnant d'un nez un G2 de 10 partants à grands coups de trique ? A presque 4000€ la saillie ht ? .