Bolero des Vignes

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 5

Bolero des Vignes a été créé par Nate

Bonjour,
Y'a t-il quelqu'un qui pourrait me dire si Boléro fait la monte en 2019 ? Quel lieu ? A quel tarif ?
09 Déc 2018 14:41 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Bolero des Vignes

Voila un cheval auquel je n'aurais pas pensé comme étalon, l'ayant trop peu suivi, mais merci de le mettre en lumière, son inbreeding sur And Arifant
et des chevaux costauds dans sa génétique (avec Quai Bourbon, on retrouve Hippodamia, 2eme mère de Bold, et puis Passionnant côté maternel, et des juments
sérieuses en souche basse) peuvent intéresser, à petit prix j'imagine et peut-être en le connaissant particulièrement bien pour savoir comment le croiser. Ci-dessous le pedigree et en espérant que vous aurez des infos.
S'il est dans le guide du SEPT, certes pas à jour pour le moment, il y a des chances pour que vous le retrouviez en activité et en sachiez plus dans 10-15 jours.
Je le vois déclaré étalon sur le site de l'IFCE mais je ne vois pas de liste de saillies pour l'année 2018.
Il saillirait pour la première fois en 2019 ?
L'année 2018 n'a pas été facile, il a couru en septembre mais pas depuis. Il appartient à l'Ecurie Alain Laurent,
vous gagneriez peut-être du temps en les contactant directement ?
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 10 Déc 2018 00:38 par iroisebleue.
10 Déc 2018 00:28 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.