Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Sans prétention, je dirais une facile d’allure ayant dans son papier du And et du Nesmile.?Plutot petit modèle et ayant dans son papier un bon % de standarbread. Je partirais sur de l’inbreed via Speedy Crown sur du Worka et Speedy Somolli
Tout dépend du degré d'implication de And ds un papier, mais celui ci était très loin d'être simple d'allures, je dirais même compliqué tout court.vieborg écrit: Sans prétention, je dirais une facile d’allure ayant dans son papier du And
caribou écrit:
vieborg écrit: Sans prétention, je dirais une facile d’allure ayant dans son papier du And et du Nesmile.?Plutot petit modèle et ayant dans son papier un bon % de standarbread. Je partirais sur de l’inbreed via Speedy Crown sur du Worka et Speedy Somolli
Au delà du papier, et pour synthétisée. des juments moyenne, ayant beaucoup de sang et de vitesse, et trottant a plat. Du type Love you, Coktail, Goetmals, Defi d'aunou, And arifant (Dubois en somme )
Et tant qu'a faire des juments qui ont montrées les qualités de leurs aieux en courses. Subodorer qu'elles devaient être comme çi ou ça, est une perte de temps.
Le sang de Speedy crown parait une évidence, face à son affinité et la présence marqué de Star's pride chez Brissac. Egalement les sangs de Sa Boubonnaise déjà bien présent, et Fandango qui sont des assises solide dans un pedigree.
Tout dépend du degré d'implication de And ds un papier, mais celui ci était très loin d'être simple d'allures, je dirais même compliqué tout court.vieborg écrit: Sans prétention, je dirais une facile d’allure ayant dans son papier du And