Rien ne vous empêche d'apporter un peu de tout
Rapporter de l'américain complémentaire est valable sans hésiter,
et prendre soin de construire des papiers avec une bonne variabilité génétique,
en gardant les très bonnes lignées TF l'est tout autant et cela peut se faire
au travers d'un même étalon.
La souche maternelle de votre jument est plutôt intéressante, Video a donné de belles satisfactions
à l'élevage de Pouline...
Peut-être pouvez-vous aussi vous demander, outre la question du pedigree pur, ce que vous souhaitez
apporter à votre jument pour améliorer son modèle, ses allures, son caractère, etc.
Du coup, j'ai envie de vous demander de nous en parler ?
On a très peu de recul sur Quatre Juillet en tant que père de mère. Il est né dans la pourpre, a déçu au haras, et même en piste,
soyons lucides, mais il peut très bien se révéler sur la génération suivante, avec le renfort des juments qu'il a croisées.
Je lui vois 4 E qualifiés et sur cet effectif (qui n'est pas statistiquement valable, donc, soyons prudents) on voit une affinité avec le sang d'And Arifant...mais je pense aussi qu'on a beaucoup appuyé sur ce croisement pour les filles de Quatre Juillet car c'est un classique Dubois.
Sa souche maternelle inviterait volontiers Viking's Way...
Un étalon comme Tag Wood vous apporte les deux, sur une belle souche classique et un rare Bellino II dans le papier,
mais ce n'est qu'un exemple et il faudrait voir la compatibilité de Tag avec Bora sur bien des aspects... et avec vos projets :
combien voulez-vous investir et pour quoi faire, dans quelle région, avec quelles limites ou objectifs ?