CYNASOSO écrit: Perso j'avais des vus sur le n°81 avec mon entraineur mais ayant investi il n'y a pas très longtemps je me suis dégonflé surtout au vu des prix qui flambaient ce mercredi ,il faut savoir s'arreter mais comme le dis iroisebleue tous ca donne un peu envie
tu m'étonnes que le n° 81 te faisait réfléchir
pour la course comme pour le haras...
pour l'instant je suis un peu déboussolée par l'hétérogénéité des résultats des poulains de Timoko...
il doit falloir attendre encore un peu et trouver le bon type de croisement, à creuser.
mais avec cette branche là de la souche Gamelia/élevage Pierji, ça trotte plus que souvent, ils sont
vraiment faits pour ça. après il faut trouver un déclencheur pour que cette souche sorte un vrai "engin". il y a du boulot sur le modèle,
la puissance.
peut-être Ecu... on verra. mais clair qu'une femelle de par là... wow.
à l'époque on avait enchéri sur Brettia, qui était clairement l'attraction de la vente De Bellaigue chez Trotting Promotion à Cabourg, surtout parce que c'était la dernière Quioco/Gamelia à récupérer (je crois que je l'ai déjà dit sur le forum,navrée si je radote), mais les investisseurs étaient là
on a vite compris qu'on ne ferait pas le poids, lol. elle a gagné en course à peine plus que ce qu'elle a coûté sur le ring (on pouvait le pressentir, à la fois qu'elle trotterait, mais que ce ne serait pas un ogre) mais ensuite Pierji a fait fructifier...