Ventes de Yearlings Sélectionnés 2017, Deauville

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Ventes de Yearlings Sélectionnés 2017, Deauville

Perso j'avais des vus sur le n°81 avec mon entraineur mais ayant investi il n'y a pas très longtemps je me suis dégonflé surtout au vu des prix qui flambaient ce mercredi ,il faut savoir s'arreter mais comme le dis iroisebleue tous ca donne un peu envie
09 Sep 2017 08:41 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Ventes de Yearlings Sélectionnés 2017, Deauville

CYNASOSO écrit: Perso j'avais des vus sur le n°81 avec mon entraineur mais ayant investi il n'y a pas très longtemps je me suis dégonflé surtout au vu des prix qui flambaient ce mercredi ,il faut savoir s'arreter mais comme le dis iroisebleue tous ca donne un peu envie


tu m'étonnes que le n° 81 te faisait réfléchir ;-) pour la course comme pour le haras...
pour l'instant je suis un peu déboussolée par l'hétérogénéité des résultats des poulains de Timoko...
il doit falloir attendre encore un peu et trouver le bon type de croisement, à creuser.
mais avec cette branche là de la souche Gamelia/élevage Pierji, ça trotte plus que souvent, ils sont
vraiment faits pour ça. après il faut trouver un déclencheur pour que cette souche sorte un vrai "engin". il y a du boulot sur le modèle,
la puissance.
peut-être Ecu... on verra. mais clair qu'une femelle de par là... wow.
à l'époque on avait enchéri sur Brettia, qui était clairement l'attraction de la vente De Bellaigue chez Trotting Promotion à Cabourg, surtout parce que c'était la dernière Quioco/Gamelia à récupérer (je crois que je l'ai déjà dit sur le forum,navrée si je radote), mais les investisseurs étaient là ;-) on a vite compris qu'on ne ferait pas le poids, lol. elle a gagné en course à peine plus que ce qu'elle a coûté sur le ring (on pouvait le pressentir, à la fois qu'elle trotterait, mais que ce ne serait pas un ogre) mais ensuite Pierji a fait fructifier...
Dernière édition: 09 Sep 2017 10:19 par iroisebleue.
09 Sep 2017 10:13 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Ventes de Yearlings Sélectionnés 2017, Deauville

Le fait que celle ci soit alezane me donnais envie plus que d autre dans la lignée. Bon raisonnement ou pas je ne suis pas asez connaisseur pour le savoir mais l idée me plaisait
Dernière édition: 09 Sep 2017 16:59 par CYNASOSO.
09 Sep 2017 16:58 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.