Utopie de Tess, j'adore cette souche maternelle, Neuilly, Sa Bourbonnaise famille qui trotte !!
Avec une telle souche, en se basant sur la production de Neuilly et ses descendantes au Haras; il faut privilégier Buvetier d'Aunou, Cezio Josselyn, Défi d'Aunou, Goetmals Wood, Ganymede, Look de Star et Love You.
Maintenant la présenter à Opus Viervil n'est pas un mauvais choix car s'est un bon reproducteur, qui croise avec tout, vous auriez un imbreeding 3x3 sur Istraeki; et auriez un coef de consanguinité de 5.95%.
Pas évident de trouver des éléments de comparaison, car Viking's Way en lignée mâle avec cette souche (en se basant sur Majesté III, en tant que 5èm mère) n'a pas été très utilisé.
4 produits enregistrés 3 avec des gains Let'Go Viking le plus riche pour un 44.070€ de gains ayant Viking's Way pour père,
10 produits ayant Viking's Way en tant que père d'étalon, 6 avec des gains dont Royal de Bellande par Joyau d'Amour avec 86.760€ de gains le plus riche et Bruit de Pomorol par Pomerol de Laumac 11.180€.
En se basant sur Neuilly, idem peu de croisements avec Viking's Way
Neuilly en tant que 5è mère, avec Viking's Way en père d'étalon
Folie de Choisel par Jag de Bellouet (mère River Love par Love You et La Fée par Défi d'Aunou)
Neuilly en tant que 4e mère, avec Viking's Way en père d'étalon
Alima par Niky (mère La Fée par Défi d'Aunou et Féerie du Buisson par Istraeki) 1'16"1 55.490€ de gains poulinière 1er saillie 2017 Prodigious
Chacha du Citrus par Niky (mère La Fée), non qualifiée, poulinière, 1er saillie 2016 Rodrigo Jet, SR; saillie 2017 Ni Ho Ped d'Ombrée
Good Job, m par Niky (mère La Fée)
Neuilly en tant que 3e mère, avec Viking's Way en père d'étalon
2 produits enregistrés,
Thalie la Mésange par Likable River (mère Infante du Buisson par Buvetier d'Aunou) non qualifiée, autorisée en repro tf
Ubiscayne par Ibis du Taj (mère Jarmila par Big Prestige) non qualifiée, interdite repro tf
et aucun produit enregistré ayant pour 2e mère Neuilly et Viking's Way en père d'étalon
Utopie ayant été principalement présentée à des "franco américain" jusqu'à présent, j'aurai continué dans cet optique, surtout que sa fille par Prince d'Espace trotte, et j'ai vu que son F était déclaré à l'entrainement.
Mais comme vous l'a dit Iroise, suivez votre instinct