happy beurre day et bienvenue dans le club des 50, CYNASOSO!
voui, je suis à la bourre, deux journées pas terrip' cÎté boulot, ça m'a collé le bourdon, et j'ai failli vous oublier!!!
Alorsse, voilà les résultats de la 5e étape du GNT virtuel, et comme vous l'avez compris, l'as des as du FinistÚre sud a encore frappé! je le soupçonne d'aller la nuit errer à la criée, humer les effluves de poisson qui y reste pour trouver l'inspiration du prono, à moins que ce ne soient les gouëls qui lui murmurent à l'oreille, bref, vous l'avez compris, le vainqueur c'est....Veve!
1er Veve 100 points
2e AR59 80 points
3e Isa, Joyeuxrire et Titiduc 50 points
6e Tournesol 40 points
7e Linamix 20 points
8e TorontoPat, CYNASOSO, GRIBOUILLE29 et Holdice 0 point(Ă©)s! on a fait trĂšs fort sur ce coup-lĂ les copains!
AprĂšs 5 Ă©tapes :
1er Veve29 360 points, il prend le large avant les autorisations officielles de retourner Ă la plage!!!
2e Joyeuxrire 280
3e Gribouille29 220 comment j'arrive à sauver ma 3e place malgré la bulle, fouyouyou! j'ai chaud aux femmes!
4e Tournesol 210
5e Titiduc et AR59 200
7e Holdice 190
8e Isa 180
9e TorontoPat et Linamix 120
11e CYNASOSO 110
Je ne sais pas si on aura une 6e étape, je laisse le super organisateur Joyeuxrire en décider la possibilité, en attendant de savoir si on pourra ravoir le vrai GNT ou le vrai Trophée Vert!
A trĂšs vite alors, les amis!